Arnaques annonces ebay et kijiji
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
-
10 févr. 2010 à 16:36
Lynn - 7 août 2015 à 23:53
Lynn - 7 août 2015 à 23:53
A voir également:
- Kijiji avis
- Kijiji france - Guide
25 réponses
je ne sais pas si elle fait partie des arnaque mais alors que je précise que je n'envoie pas a l'étranger même avec un prix important et que je ne changerais pas d'avis, je reçois ce mail de kim.dris98@gmail.com
"Bonjour,
Et 'ce point toujours à vendre. Quel est l'état actuel et je voudrais connaître le coût total, y compris les frais de port au Nigeria via Collisimo"
A croire que certain ne savent pas lire les annonce...
je préfère m'en méfier et le signaler aussi
J'ai aussi reçu un mail de zrichard16@gmail.com
"Bonjour,
Et 'ce point toujours à vendre. Quel est l'état actuel et je voudrais connaître le coût total, y compris les frais de port au Nigeria via Collisimo"
je ne sais pas si elle fait partie des arnaque mais alors que je précise que je n'envoie pas a l'étranger même avec un prix important et que je ne changerais pas d'avis, je reçois ce mail de kim.dris98@gmail.com
"Bonjour,
"Bonjour,
"Bonjour,
"Bonjour,
je confirme c'est bien une arnaque ...
je vien de lui repondre en lui redisant que je n'envoi pas a l'etranger... et elle me renvoi un mail avec les détail pour l'envoi comme quoi elle est du royaume unis et quelle veux l'offrir a son neveu au Nigeria qui va être diplôme de je ne sais quoi ...
les détail sont ceux ci
Name: Morton Paul
Address: No 19 Obasa Coca-Cola Sango
City: Ibadan
State: Oyo State
Zip Code: 23402
Country: Nigeria
Tel Phone : +2348077369389
l'email : kim.dris98@gmail.com
bref ca sent fort l'arnaque, mais alors à plein nez ...
je vien de lui repondre en lui redisant que je n'envoi pas a l'etranger... et elle me renvoi un mail avec les détail pour l'envoi comme quoi elle est du royaume unis et quelle veux l'offrir a son neveu au Nigeria qui va être diplôme de je ne sais quoi ...
les détail sont ceux ci
Name: Morton Paul
Address: No 19 Obasa Coca-Cola Sango
City: Ibadan
State: Oyo State
Zip Code: 23402
Country: Nigeria
Tel Phone : +2348077369389
l'email : kim.dris98@gmail.com
bref ca sent fort l'arnaque, mais alors à plein nez ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je voudrais acheter FIFA 12 sur ps3, une petite annonce est mis a 40 euros et la personne veut que je paye par paypal
Qu'en pensez vous ?
Je voudrais acheter FIFA 12 sur ps3, une petite annonce est mis a 40 euros et la personne veut que je paye par paypal
Qu'en pensez vous ?
j'ai eu la même arnaque ....
un sms sur mon celluaire
c'est suite à mon annonce sur kiijiji
voulait me payer ma marchandise via paypal
elle est au état unis et veut l'envoyer a son frère au nigéria
moi, j'ai expédié le colis pour livraison en 7 sept jours
et pas de trace dans mon paypal du paiement
je contacte paypal qui me dit que c'est une arnaque
me conseille tout de suite de repérer le colis via postes canada pour arrêter la livraison
je suis entrain de le faire en vous écrivant ceci
il a été poste le 4 aout avec livraison 7 jours
j'espère être capable de me le faire retourner
j'ai payé 129 $ pour l'expédition
c'est une lentille photo de plus de 2000 $ que j'ai vendu pour 990$ avec le transport
le transport je l'ai payé sur ma carte de crédit
donc, je vais voir quoi je peux faire ....
son courriel est ***@***
elle me l'a fait livrer à thomas pelumi no. 10 lane street road surulere lagos 23401 Nigéria
j'ai vu en faisant cette recherche que je devrais déclarer le tout à la sureté du Québec
ce que je vais faire ...après que le monsieur de postes canada me dit qu'il a repérer mon colis ......
fait au moins une trentaine de minutes que je suis en ligne avec postes canada pour régler le tout
Lynn de Cap-Santé, Québec
un sms sur mon celluaire
c'est suite à mon annonce sur kiijiji
voulait me payer ma marchandise via paypal
elle est au état unis et veut l'envoyer a son frère au nigéria
moi, j'ai expédié le colis pour livraison en 7 sept jours
et pas de trace dans mon paypal du paiement
je contacte paypal qui me dit que c'est une arnaque
me conseille tout de suite de repérer le colis via postes canada pour arrêter la livraison
je suis entrain de le faire en vous écrivant ceci
il a été poste le 4 aout avec livraison 7 jours
j'espère être capable de me le faire retourner
j'ai payé 129 $ pour l'expédition
c'est une lentille photo de plus de 2000 $ que j'ai vendu pour 990$ avec le transport
le transport je l'ai payé sur ma carte de crédit
donc, je vais voir quoi je peux faire ....
son courriel est ***@***
elle me l'a fait livrer à thomas pelumi no. 10 lane street road surulere lagos 23401 Nigéria
j'ai vu en faisant cette recherche que je devrais déclarer le tout à la sureté du Québec
ce que je vais faire ...après que le monsieur de postes canada me dit qu'il a repérer mon colis ......
fait au moins une trentaine de minutes que je suis en ligne avec postes canada pour régler le tout
Lynn de Cap-Santé, Québec