Petit probleme avec un jeu

Fermé
robinalpha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 15:59
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 10 févr. 2010 à 18:11
Bonjour,
J'ai installé hier le jeu Le seigneur des anneaux l'age des conquêtes. Mais malheureusement, apres l'installation
je n'arrive pas a jouer. Lorsque j'ouvre le jeu, il n'y a qu'un écran noir avec une épée comme curseur et une musique de fond. J'ai installer la patch 1.1, mais elle n'a pas aidé. J'ai mis a jour mes drivers, mais sa ne marche toujours pas. J'aimerais bien savoir comment régler le probleme car jai vraiment envi d'y jouer.

Voici la configuration de mon pc

Windows XP Édition familiale
Intel(R)
Pentium(R) D CPU 2.80GHz
2.80GHz, 960 Mo de RAM

Carte graphique: Ati Radeon XPRESS 200 Series

Peut-etre c'est la carte qui fait que je ne peux jouer. Je ne suis pas un génie de l'informatique.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 9
10 févr. 2010 à 18:11
Bonjour,
Sans aucune conviction je pense surement a la carte graphique, mais je suis pas sur du tout, jai fait ce jeu que sur ps3 donc...
mais pour jouer au jeu sur ton pc evite les carte graphique avec chipset integrés c'est tres limite pour jouer !!
Et enfin, je ne veut surtout pas te contrarier ou autre mais comme je tai dit je l'ai fait sur ps3 ce jeu et il est vraiment pas terrible :/
A+
0