Modem Motorola SBV5121E
joeyw
-
joeyw -
joeyw -
Salut à tous !
Je possède un Modem Motorola SBV5121E. J'ai à ma disposition 3 PC Portables (2Vista/1Seven).
Pour les relier au Modem, j'utilise un switch D-Link. Mais le PC arrivé en dernier se fait refusé la connexion (connectivité limitée) alors que tous les raccordements sont bons.
Que faire ? J'ai déjà tenté d'installer les drivers Vista/Seven mais ça ne marche pas plus.
Merci de votre aide
Je possède un Modem Motorola SBV5121E. J'ai à ma disposition 3 PC Portables (2Vista/1Seven).
Pour les relier au Modem, j'utilise un switch D-Link. Mais le PC arrivé en dernier se fait refusé la connexion (connectivité limitée) alors que tous les raccordements sont bons.
Que faire ? J'ai déjà tenté d'installer les drivers Vista/Seven mais ça ne marche pas plus.
Merci de votre aide
10 réponses
alors TCP/IP en auto ou en manuelle dans la config de la carte réseau ? regarder aussi comment sont vos autres pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Il arrive parfois, qu'une connectivité limitée ou inexistante soit provoquée par un problème sur la couche réseau de Windows. Il existe alors une commande qui permet de réinitialiser cette couche réseau, qui s'exécute sous DOS. Dans un premier temps, vous devez donc ouvrir l'invite de commandes : Démarrer > Exécuter > "cmd". Ensuite, tout dépend de la version de votre système d'exploitation :
•Sous Windows 2000 / XP (service pack 1) : "netsh int ip reset all" (reset de la couche TCP)
•Sous XP (service pack 2) / Vista : "netsh int ip reset all" (dans un premier temps) et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).
Ces commandes nécessitent toutes les deux un redémarrage de l'ordinateur pour être prises en compte
Il arrive parfois, qu'une connectivité limitée ou inexistante soit provoquée par un problème sur la couche réseau de Windows. Il existe alors une commande qui permet de réinitialiser cette couche réseau, qui s'exécute sous DOS. Dans un premier temps, vous devez donc ouvrir l'invite de commandes : Démarrer > Exécuter > "cmd". Ensuite, tout dépend de la version de votre système d'exploitation :
•Sous Windows 2000 / XP (service pack 1) : "netsh int ip reset all" (reset de la couche TCP)
•Sous XP (service pack 2) / Vista : "netsh int ip reset all" (dans un premier temps) et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).
Ces commandes nécessitent toutes les deux un redémarrage de l'ordinateur pour être prises en compte