Ver Palevo : Plus de Wifi sur Acer ASPIRE!!

Fermé
lanulle - 10 févr. 2010 à 14:12
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 11 févr. 2010 à 10:06
Bonjour,

J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler : mon pc s'est fait infester par une clef USB, et la connexion wifi ne marche plus. Window m'informe que mon interrupteur wifi n'est pas en marche, mais celui-ci ne répond plus. J'ai essayé de télécharger des drivers, ou chipset ( je ne sais pas trop la différence), mais ceux-ci n'améliorent rien.

Par ailleurs, En allant dans "gestionnaire de périphériques" ( pour la première fois de ma vie!) ,j'ai vu qu'il y avait dans "Cartes PCMCIA" : "controleur Intel PCIC compatible PCMCIA" qui avait un point d'exclamation jaune. J'ai fait comme window a dit : désinstaller le controleur, mais ensuite, impossible de le réinstaller ( il ne reconnait pas). Ce controlleur est-il important?

Mon pc est un acer aspire 5610, est dans "cartes réseau", il y a
- Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller et
- Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network connection. Quand je clique sur celui-là, je peux "activer sans fil" ou désactivier sans fil". Cependant, l'un ou l'autre ne change rien...

Voilà, j'implore votre aide, car je ne sais pas quoi faire, et personne autour de moi ne sait quoi faire!! je ne peux pas reformater car j'ai pas les CDs ( g ce pc depuis 4 ans)!

En vous remerciant

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
10 févr. 2010 à 14:31
bonjour
dans le gestionnaire de periph, clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas eu accès à l'image, mais je n'ai plus de point jaune puisque j'ai désinstaller la cartes PCMCIA qui en avait un, et donc celle-ci n'apparait plus dans mon gestionnaire de périph (donc plus de point jaune!).
0
sinon le lien fonctionne, j'ai pu avoir accès à l'image finalement!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
10 févr. 2010 à 15:06
sur ce lien : https://www.acer.com/worldwide/support/
installe le chipset intel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci. J'ai installé le Chipset Driver Intel Ver.8.01.1002
Cependant, j'ai l'impression que ça n'a pas résolu le problème.Toujours le même message quand je veux choisir un réseau sans fil : il dit que l'interrupteur wifi n'est pas en marche. Le controlleur PCMCIA n'est pas réapparue non plus.
0
11 févr. 2010 à 10:06
dans le Gestionnaire de périphériques, clique sur Action, puis sur Rechercher les modifications sur le matériel
pour voir si le controleur réapparait
0