Blackberry & Mise a jour facebook

x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plumpy Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme nombreux ici je pense, j'utilise Facebook. Hier soir, alors que ça ne servais strictement a rien, ma page à changé. Re-designer... Et c'est pour tout le monde pareil Et pour ceux qui l'on pas encore, le changement arrivera tot ou tard, une question de temps seulement. Jusque là ça va. Sauf que maintenant sur mon blackberry quand je vais sur facebook ça m'affiche : " Aucune Publication par flux disponible ". Je l'ai supprimé réinstaller. Mais là je sêche, quelqu'un saurait-il comment faire ? J'ai déjà appeller mon opérateur..
A voir également:

20 réponses

audis4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour,

essaye de faire une mise à jour, pour moi perso mon 8900 me l'a demandé automatiquement.
0
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben sur l'application facebook même j'ai rien... Mais mise à jours du téléphone ça peux faire quelque chose ?
0
audis4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ça ne mange pas de pain mais je ne pense pas.

Tu peux qd même accéder à la page d accueil facebook?
0
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui mais il me marque aucuns flux dispo & tout quoi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh bien je crois que c'est un bug, je viens de vérifier sur le miens et j'ai la même chose!
0

Arrête sérieux ? Ca marche plus ?
0

sérieux j'ai exactement le même bug!
0

Bordel, c'est quoi ce délire. J'ai appelle le service technique il m'ont dit faut aller dans réglage et modifier l'APN. J'veux bien moi mais ça ce trouve ou ça ?
( Je pars je vais en ville, je reviens dans une heure ) J'espère que tu seras encore là =S
0

Ah excuse je précise c'est dans l'application facebook ça apparement... Réglage et APN Moi sérieux je trouve pas si toutefois tu trouvais fait le mois savoir
0

pfff ça ne marche pas!! mais je ne comprend pas ce que vient faire l apn dans cette histoire???
0

Bonne question... Ca m'énerve... J'utilise facebook en permanance quasiment..
0

bonjour,

est ce rétabli? pour moi oui enfin...
0

Oui moi aussi, je pense que le temps que le téléphone fasse la mise a jour :). Ca remarche également :)
0
plumpy Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardonnez moi mais est ce que vous pouvez m'aider
j'ai aussi un blackberry et aprés avoir télécharger l'aplication facebook
je n'arrive pas a me connecter avec l'application ...
que puis je faire ?
0

tu as bien entré ton identifiant et mot de passe??
0
plumpy Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui mais il me met un message d'erreur pareil quand j'essaye de me connecter a Gmail ....
sa semble venir de la connection
(mon forfait ne prend pas en compte internet est-ce pour cela ?)
0

alors tout dépend si c'est un forfait "libre" ou bloqué. Mais sache que si tu n'as pas de connection internet mobile, le tmps que tu passeras sur facebook sera ou décompté de ton forfait ou facturé en hors fofait, et là la facture peut être salée.! donc attention...
0

j'ai un forfait sms illimité une heure compte bloké
quand je vais sur internet (sur face book via le navigateur sa fonctionne)
sa utilise mon credit appel
mais ce qui ne fonctionne pas c'est le chargement de l'application facebook
0

et tu as essayé comment pour télécharger l application?
0

ba je me suis co sur internet via le navigateur de mon téléfone et j'ai cliqué sur le lien en bas de page "télécharger l'application pour mon mobile BB curve 8520" sa la bien télécharger avec une mise a jour du portable et tout le blabla
0