Mon anti virus ne veut plus s'installer

Fermé
win7 - 10 févr. 2010 à 11:25
 win7 - 12 févr. 2010 à 19:08
Bonjour,
j'ai un petit probleme ,je vous explique .
il y a maintenant deux jour j'ai mis mon pc a jour de vista vers seven , j'avais deja enregistrer mes documents sans problemes mais mon anti virus mcafee dont j'ai payer une license ne veut pa s'installer sur mon pc car il a deja etait installer avant , est ce que quequ'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

6 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
10 févr. 2010 à 11:25
Bonjour ,

As tu essayer avec un autre antivirus par exemple Antivir qui est gratuit ?
0
bien sur pour le moment j'ai installer microsoft security essential mais j'ai payé ma license mcafee pour deux ans alors si je pourais le reinstaller sa serait bien .
merci
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
10 févr. 2010 à 11:58
On va regarder si tu as une infection normalement si tu aurais eu aucune possibilité d'installer d'antivirus ca aurait été une infection par le virus bagle.

Etape 1 :

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php

Avant tous il faut brancher tous les supports amovibles que tu possède avant de faire ce scan ( disque dur externes , clé usb ... )

1. Double clique sur le fichier téléchargé
2. Dans l'onglet "Mise à jour" , clique sur "Recherche de mise à jour" : si ton parefeu te demande de d'autoriser MBAM accepte
3. Quand la mise à jour est terminé va dans l'onglet
4. Tu sélectionne "Exécuter un examen complet"
5. Puis tu clique sur "Rechercher"

L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

6. L'examen s'est terminé normalement. Il te reste a cliquer sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.

7. Maintenant tu clique sur "Ok" pour poursuivre.
8. Ferme tes navigateurs ( firefox , internet explorer , chrome , opéra...)
9. Si MBAM à détecter des malwares, clique sur "Afficher les résultats".
10. Sélectionne tout et clique sur "Supprimer la sélection" ,MBAM va supprimer tous les fichiers infectés.
11. Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport d'analyse
12. Fais un copier coller de ce rapport et poste-le dans ton prochain message.

Etape 2 :

● Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

● Poste le contenu de log.txt
0
merci beaucoup de ton aide mais avant de telecharger le logiciel je suis aller voir sur le site de compatibliter de microsoft pour windows 7 et je me suis apercu que ma version n'est pas compatible malheuresement je crois que j'ai payer pour rien
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2010 à 08:31
Bonjour ,

Alors utilise celui ci :
Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge [url=https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html]ZHPDiag[/url]
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur [url=http://www.cijoint.fr/]ce site[/url], puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
0
et ce logiciel va rendre compatible mcafee et windows 7 ??
0
12 févr. 2010 à 17:44
Il va permettre de voir si ton pc est sain
0
oui mais j'ai regarder sur le site de microsoft disant que ce type de logiciel est incompatible avec windows 7 alors je ne vois pas le rapport entre se que tu veu me faire faire et la compatibiliter pourais tu m'expliquer merci
0