Programme bat question de debutant

Fermé
p'tit scarabé - 6 juil. 2005 à 11:33
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 6 juil. 2005 à 12:53
Salut a tous!

Bon voici mon probleme. Je me suis fait un petit script bat pour effacer un certain nombre de fichier en un seul click. Mais j'ai un soucis. Mon dossier temporary internet file ne se vide pas contrairement au autre...

Les fichier de ce dossier on il un attribut particulier?
Si qqu'un pouvait eventuellement me donné une ligne de commande qui fonctionne cela me serai d'un grand secour!

Merci davance
A voir également:

3 réponses

sûrement ces fichiers sont lockés par l'OS ...
tu ne peux rien faire.

ou alors lancer ton .bat au demarrage !

+
0
blux Messages postés 26730 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 3 332
6 juil. 2005 à 12:24
Salut,

je crois que ce sont des fichiers 'archive'...

Essaye de changer l'attribut à 'non-archive' avant l'effacement avec la commande
attrib -A c:\dsmljkdlm\*.* /S
Ca peut peut-être marcher...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 juil. 2005 à 12:53
Salut,

Ou bien un switch aussi sur la commande del, à voir, mais je pense que cela pourrait être un problème purement de partage de fichier, peut être que explorer lock ces fichiers comme le dis jef, mais pour empêcher ça je ne suis même pas sûr que au démarrage cela marche, il faudrait le faire avant le démarrage de windows dons dans l'autoexe (selon version de windows) non?
0