Vista Basic vers Seven
Ovranoz
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Je possède un portable compaq cq60-315ef équipé de Windows Vista Home Basic...
Puis je sans difficulté installer SEVEN à partir d'un DVD officiel (je ne parle pas pas d'une mise à jour ou migration de Vista vers Seven) sachant qu'on m'a déclaré que cette manœuvre était impossible de à partir de Windows Vista Basic?
Si oui, Seven reconnaitra t il les 4 GO de ram installés (il en détecte que 3 sous Vista...)?
Merci de vos réponses.
Je possède un portable compaq cq60-315ef équipé de Windows Vista Home Basic...
Puis je sans difficulté installer SEVEN à partir d'un DVD officiel (je ne parle pas pas d'une mise à jour ou migration de Vista vers Seven) sachant qu'on m'a déclaré que cette manœuvre était impossible de à partir de Windows Vista Basic?
Si oui, Seven reconnaitra t il les 4 GO de ram installés (il en détecte que 3 sous Vista...)?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Vista Basic vers Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- File renamer basic - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
bonjour
installe 7 directement si c'est une version complète, ton pc sera tous propre, (sauvegardes quand même tes photos musiques...^^)
si win7 est une version 32 bits tu aura toujours que 3go de reconnu
installe 7 directement si c'est une version complète, ton pc sera tous propre, (sauvegardes quand même tes photos musiques...^^)
si win7 est une version 32 bits tu aura toujours que 3go de reconnu
bonjour
oui tu peux.
suis bien l'installation du dvd a la lettre car il ne faut rien toucher sauf taper des infos personnelles (ex. mot de passe etc.. )
le dvd doit tout installer tout seul
bon courage c'est tres long surtout les mises a jour par la suite
il faut les effectuer toutes si tu veux que ton pc fonctionne correctement et redemarrer des qu'il le demande et laisser faire aussi
pour les 4 go je ne sais pas s'il les reconnaitra
bon courage et bon surf sur seven
oui tu peux.
suis bien l'installation du dvd a la lettre car il ne faut rien toucher sauf taper des infos personnelles (ex. mot de passe etc.. )
le dvd doit tout installer tout seul
bon courage c'est tres long surtout les mises a jour par la suite
il faut les effectuer toutes si tu veux que ton pc fonctionne correctement et redemarrer des qu'il le demande et laisser faire aussi
pour les 4 go je ne sais pas s'il les reconnaitra
bon courage et bon surf sur seven