A voir également:
- Mettre une video dans un blog
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
38 réponses
salut a tous
moi j'aimerai bien pouvoir mettre une video perso sur mon espace perso msn, est ce possible?????????????
merci
didine
moi j'aimerai bien pouvoir mettre une video perso sur mon espace perso msn, est ce possible?????????????
merci
didine
bonjour a tous je vien ici car jé fé une vidéo et je voudré la mette sur mon blog mé avan tout on ma di kil falé ke je la mette sur you tube donc jé essayer et jé essayer de créer mon compte et sa me met " sorry ......... " donc pouvé vous maider silvouplé c'est assez urgent merci d'avance
coucou a tous voila j'ai créer une vidéo avec des photos une zik .... et je voudrais la méttre que mon sky.
On m'a dit de la mettre sur youtube donc j'ai créer un compte .... mais a chaque fois que je ve la mettre sur youtube sa m'écrit (echec) impossible .... donc voila sa commence a me souler lol si quelqu'un sais comment faire qu'il prénne mon adresse msn
x-tite.puce-x@hotmail.fr sinn c'est pas la peine ^^ voila merci d'avance
On m'a dit de la mettre sur youtube donc j'ai créer un compte .... mais a chaque fois que je ve la mettre sur youtube sa m'écrit (echec) impossible .... donc voila sa commence a me souler lol si quelqu'un sais comment faire qu'il prénne mon adresse msn
x-tite.puce-x@hotmail.fr sinn c'est pas la peine ^^ voila merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp pouvait vous me dire comment en mais dans un blog une vidéo merci pour maides c'est pour une copine svp elle me la demandes svp merci davense
je vodret savoir comment faire pck la je mensor plu celui ou cellle kive maider tennait mon adresse msn bedo-06@hotmail.fr merci ken meme ciao a++++
bjr
commen fait-on pour mettre une video perso sur son blog
prk jessaye de mettre ma video sur youtube ms il mette echec(impossiible)
besoin d'aide svp
mrci d'avance
commen fait-on pour mettre une video perso sur son blog
prk jessaye de mettre ma video sur youtube ms il mette echec(impossiible)
besoin d'aide svp
mrci d'avance
rien de plus simple quand ont sais comment mettre une video sur son blog apres avoir fais plusieur essais............. il faut tout dabord faire en sorte que la video soit dans le bon format avant de la mettre sur youtube car il ne prend pas en charge tous les video ,surtout ceux qui sont de type (camescope,camera,cellulaire ect...) ils faut les convertir ,pour ce faire moi jai utilisé CONVERT MOVIE 5.0,(il ce trouve sur telecharger.com gratuitement) ensuite youtube devrais prendre la video sans echec ,par la suite il suffit de creer larticle voulu et dy inserer la video ....pour ce faire tu doit ouvrir la page de ton video que tu as creer sur youtube...(noublie pas de te creer un compte sur youtube avant dy envoyer une video )ensuite tu selectionne le lien de ta page ,copier, et tu la colle a la place ou il te demande ladresse de ton video ,ensuite tu fais envoyer et le tour est jouer si tu as dautre question nhesite pas foxy83
bonjour magalie oui il est possible de mettre un evidéo sur ton blog a la place d une photo. ci tu ne c est pas comment faire va voir sur internette il va te dire par escplication comment faire. moi je sais quon peut metre un e vidéo mais moi aissi je ne saver pas comment faire est j ai étes voir sur internette est j ai trouver .oki a plus est quant tu sais comment faire dit le moi oki.
Salut,
ça fait des lustres que j'ai pas regardé ce topic. D'ailleurs, j'ai changé depuis, enfin bref.
Il se trouve que j'ai ouvert un skyblog (pour y mettre n'importe quoi) et quand tu rédiges un article, tu peux choisir quelle type de média tu lui ajoutes. Video, ou image.
Pour les vidéos, c'est très très restrictif, parce que tu ne peux que:
- enregistrer ta webcam en direct
- envoyer un fichier se trouvant sur un des sites Youtube ou MyVideo
C'est compréhensible. Avec le nombres de skyblogs existants, chez Sky ils ne peuvent pas se permettre de stocker des milliers de video personnelles pour chaque skyblogeur. Ca prend énormément de place, une video.
ça fait des lustres que j'ai pas regardé ce topic. D'ailleurs, j'ai changé depuis, enfin bref.
Il se trouve que j'ai ouvert un skyblog (pour y mettre n'importe quoi) et quand tu rédiges un article, tu peux choisir quelle type de média tu lui ajoutes. Video, ou image.
Pour les vidéos, c'est très très restrictif, parce que tu ne peux que:
- enregistrer ta webcam en direct
- envoyer un fichier se trouvant sur un des sites Youtube ou MyVideo
C'est compréhensible. Avec le nombres de skyblogs existants, chez Sky ils ne peuvent pas se permettre de stocker des milliers de video personnelles pour chaque skyblogeur. Ca prend énormément de place, une video.