Vista ultimate 32x impossible de démarrer
ivenouh
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ivenouh Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ivenouh Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une version de vista ultimate 32x, malheureusement après avoir installé le pack 2 mon pc refuse d'arriver sur le bureau ( arrêtte au moment du chargement windows )
j'ai essayer plusieurs manipulations mais sans succès
-avec le cd vista la restauration systeme ou la reparation est impossible
-en veuillant entrer en mode sans echec ou dernière version opérationnel etc, ça ne donne rien
je pourrais formater le disque dur et le probleme serait résolu certes mais j'ai des données tres importantes à mes yeux et aimerait retrouver mon système comme auparavant...
si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie par avance
merci
je possède une version de vista ultimate 32x, malheureusement après avoir installé le pack 2 mon pc refuse d'arriver sur le bureau ( arrêtte au moment du chargement windows )
j'ai essayer plusieurs manipulations mais sans succès
-avec le cd vista la restauration systeme ou la reparation est impossible
-en veuillant entrer en mode sans echec ou dernière version opérationnel etc, ça ne donne rien
je pourrais formater le disque dur et le probleme serait résolu certes mais j'ai des données tres importantes à mes yeux et aimerait retrouver mon système comme auparavant...
si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie par avance
merci
A voir également:
- Vista ultimate 32x impossible de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Pc très lent à démarrer - Guide
15 réponses
tu les a faites jusqu'au bout c'est a dire que tu es reste jusqu'a ce qu'elles s'installes toutes et tu n'as pas eteinds le pc entre ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la meme chose que quand je boot avec le disque dur en first : le menu avec démarrer windows normallement, dernière version blablabla, avec invités de commandes etc etc.
si j'appuie sur démarrer windows normallement les fichiers chargent sur un total de 47 535, malheureusement le chargement s'arrete au fichier 2 459 à chaque fois
exactement écrit ainsi :
!! 0xc0000034 !! 2459/47535 (vsavb7.olb)
merci de votre intéret pour moi
si j'appuie sur démarrer windows normallement les fichiers chargent sur un total de 47 535, malheureusement le chargement s'arrete au fichier 2 459 à chaque fois
exactement écrit ainsi :
!! 0xc0000034 !! 2459/47535 (vsavb7.olb)
merci de votre intéret pour moi
j'oubliais,
si je choisie l'option : en mode sécurisé un chargement de fichier s'effectue aussi mais ligne à ligne dans un répertoire spécifique : windows/system32/drivers
et le chargement s'arrette au fichier : \windows\system32\drivers\crcdisk.sys
si je choisie l'option : en mode sécurisé un chargement de fichier s'effectue aussi mais ligne à ligne dans un répertoire spécifique : windows/system32/drivers
et le chargement s'arrette au fichier : \windows\system32\drivers\crcdisk.sys
alors au demarrage et en meme temps tapote la touche F8 du clavier avant d'arriver au logo et essaie d'aller en mode sans echec
si tu y arrives fais une restaurations systeme dans demarrer accessoires outils systemes restaurer le systeme
si tu y arrives fais une restaurations systeme dans demarrer accessoires outils systemes restaurer le systeme
alors desinstalle toutes les mises a jour dans windows update en mode sans echec et redemarre pour voir
comment puis-je le faire ?
quand je boot en mode sans échec la meme erreur du fichier crcdisk.sys que j'avais cité auparavant
merci de votre aide
quand je boot en mode sans échec la meme erreur du fichier crcdisk.sys que j'avais cité auparavant
merci de votre aide
essai d'aller sur le forum virus/securite qui est juste au dessus de ton post a droite pour voir si un virus n'est pas dessus
on sera fixe comme ca
on verra par la suite si c'est un probleme materiel
on sera fixe comme ca
on verra par la suite si c'est un probleme materiel