Vista ultimate 32x impossible de démarrer

ivenouh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ivenouh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une version de vista ultimate 32x, malheureusement après avoir installé le pack 2 mon pc refuse d'arriver sur le bureau ( arrêtte au moment du chargement windows )

j'ai essayer plusieurs manipulations mais sans succès
-avec le cd vista la restauration systeme ou la reparation est impossible
-en veuillant entrer en mode sans echec ou dernière version opérationnel etc, ça ne donne rien

je pourrais formater le disque dur et le probleme serait résolu certes mais j'ai des données tres importantes à mes yeux et aimerait retrouver mon système comme auparavant...

si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie par avance
merci
A voir également:

15 réponses

rainure

bonjour
tu l'as obtenu ou ce pack 2 ?
avec les mises a jour ?
0
ivenouh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci de m'avoir répondu.

oui j'avais les mises à jour automatique
0
rainure

tu les a faites jusqu'au bout c'est a dire que tu es reste jusqu'a ce qu'elles s'installes toutes et tu n'as pas eteinds le pc entre ou autre
0
rainure

si oui au demarrage reste appuye sur la touche F11 du clavier et vois ce que ca donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ivenouh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la meme chose que quand je boot avec le disque dur en first : le menu avec démarrer windows normallement, dernière version blablabla, avec invités de commandes etc etc.

si j'appuie sur démarrer windows normallement les fichiers chargent sur un total de 47 535, malheureusement le chargement s'arrete au fichier 2 459 à chaque fois

exactement écrit ainsi :

!! 0xc0000034 !! 2459/47535 (vsavb7.olb)

merci de votre intéret pour moi
0

j'oubliais,

si je choisie l'option : en mode sécurisé un chargement de fichier s'effectue aussi mais ligne à ligne dans un répertoire spécifique : windows/system32/drivers

et le chargement s'arrette au fichier : \windows\system32\drivers\crcdisk.sys
0
rainure

alors au demarrage et en meme temps tapote la touche F8 du clavier avant d'arriver au logo et essaie d'aller en mode sans echec
si tu y arrives fais une restaurations systeme dans demarrer accessoires outils systemes restaurer le systeme
0

je l'ai déjà fait mais la restauration systeme échoue toujours une erreur m'apparait aussi
0
rainure

alors desinstalle toutes les mises a jour dans windows update en mode sans echec et redemarre pour voir
0
rainure

sauf les mises a jours du pack 1
0

comment puis-je le faire ?

quand je boot en mode sans échec la meme erreur du fichier crcdisk.sys que j'avais cité auparavant

merci de votre aide
0
rainure

essai d'aller sur le forum virus/securite qui est juste au dessus de ton post a droite pour voir si un virus n'est pas dessus
on sera fixe comme ca
on verra par la suite si c'est un probleme materiel
0

ok merci
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Euh... "vista ultimate 32", c'est bien un truc légal ? Je veux dire, tu as bien le CD d'origine, pas une copie du beau-frère à ta copine, le sticker avec les hologrammes, tout ça ?
0

merci de votre aide Dr Mouse

http://www.shopmania.fr/shopping~online-systemes-d-exploitation~achetez-microsoft-windows-vista-ultimate-66r-02031~p-11097357.html
0