Acer 1820PTZ ou HP TM2-1000
Fermé
Bo98
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
10 févr. 2010 à 02:54
allumette5 - 20 avril 2010 à 22:04
allumette5 - 20 avril 2010 à 22:04
A voir également:
- Acer 1820PTZ ou HP TM2-1000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
8 réponses
??mtl??
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
17
10 févr. 2010 à 04:11
10 févr. 2010 à 04:11
sans aucun doute le HP mais c'est pour quel utilisation???
Le HP semble bien, mais il fait quand même 300E de plus, ce qui n'est pas négligeable.
ses plus par rapport a l'acer:
- un processeur supérieur dans la gamme Intel
- 500Go de disque
- Windows 7 en 64 bits
- le graveur externe fourni
- la taille de l'écran
les plus de l'acer:
- le poids inférieur
- la résolution écran 1366 x 768 (pour le multimédia, mais il faut relativiser pour cette taille d'écran)
en conclusion je dirais que le HP est supérieur et que si l'on a le budget il semble un bon choix; par contre dans le cas contraire, l'acer pour son prix (- de 600E) offre un bon compromis.
J'ajouterai que HP a peut-être plus d'expérience sur les écrans tactiles.
ses plus par rapport a l'acer:
- un processeur supérieur dans la gamme Intel
- 500Go de disque
- Windows 7 en 64 bits
- le graveur externe fourni
- la taille de l'écran
les plus de l'acer:
- le poids inférieur
- la résolution écran 1366 x 768 (pour le multimédia, mais il faut relativiser pour cette taille d'écran)
en conclusion je dirais que le HP est supérieur et que si l'on a le budget il semble un bon choix; par contre dans le cas contraire, l'acer pour son prix (- de 600E) offre un bon compromis.
J'ajouterai que HP a peut-être plus d'expérience sur les écrans tactiles.
hello,
J'hésite aussi ente l'ACER et le HP et je confirme les remarques de Lio plus haut par rapport aux specs.
Il faut aussi ajouter que le HP est doté d'une tablette WACOM, ce qui est appremment plus sensible selon ce que j'ai lu que celle d'ACER.
Aussi, le modèle d'ACER est le premier Tablette de la marque alors que le Tm2 est une seconde génération ( la première étant la tx2).
Enfin, le HP est désormais disponible alors que ACER repousse la date de sortie depuis le 19 décembre.
Au jour d'auhourd'hui, je penche vers le HP, je dois dire! :^)
J'hésite aussi ente l'ACER et le HP et je confirme les remarques de Lio plus haut par rapport aux specs.
Il faut aussi ajouter que le HP est doté d'une tablette WACOM, ce qui est appremment plus sensible selon ce que j'ai lu que celle d'ACER.
Aussi, le modèle d'ACER est le premier Tablette de la marque alors que le Tm2 est une seconde génération ( la première étant la tx2).
Enfin, le HP est désormais disponible alors que ACER repousse la date de sortie depuis le 19 décembre.
Au jour d'auhourd'hui, je penche vers le HP, je dois dire! :^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'attendais avidement la sortie du 1820PTZ, que je plaçais en concurrence avec le Packard Bell Butterfly Touch (quasiment les mêmes caractéristiques ... et indispo lui aussi).
En lisant vos avis et en suivant le lien sur le site HP, j'ai craqué pour le TM2 : Processeur plus puissant, meilleure vidéo avec 512 Mo de ram dédiée, plus gros disque dur, lecteur optique, Windows 7 64 bits.
J'ai quand même un doute sur la suite logicielle, celle de l'ACER et du Packard Bell me semblait plus orientée "tactile multipoint". Wait and see, Pixmania me l'envoie dans quelques jours. Je n'ai pas vu si le stylet était inclus ...
Je vous ferais un retour sur le produit.
Cordialement.
J'attendais avidement la sortie du 1820PTZ, que je plaçais en concurrence avec le Packard Bell Butterfly Touch (quasiment les mêmes caractéristiques ... et indispo lui aussi).
En lisant vos avis et en suivant le lien sur le site HP, j'ai craqué pour le TM2 : Processeur plus puissant, meilleure vidéo avec 512 Mo de ram dédiée, plus gros disque dur, lecteur optique, Windows 7 64 bits.
J'ai quand même un doute sur la suite logicielle, celle de l'ACER et du Packard Bell me semblait plus orientée "tactile multipoint". Wait and see, Pixmania me l'envoie dans quelques jours. Je n'ai pas vu si le stylet était inclus ...
Je vous ferais un retour sur le produit.
Cordialement.
j'ai le butterfly touch et l'hp tm2 1050-ef (lui depuis hier seulement)
c'est pas le même budget (500 € contre 900 € même si je l'ai eu un peu moins cher).
tout dépend de l'usage auquel tu le destines.
je trouve néanmoins le prix de l'hp un peu trop surestimé, mais il est clair qu'il en donne un peu plus et qu'il est plus polyvalent. mais à la base l'un et l'autre sont de très bon produits.
+pour butterfly
prix très interressant 400 € de moins
poids plus léger
dalle moins salissante avec les doigts
égalité
autonomie (pas vraiment comparé mais c'est très bon pour les deux)
windows 64 bits
suite logicielle
lecture hd 1080p
wifi n
dalle brillante (reflets)
+hp tm2
finition en alu
4go+processeur plus performant + carte graphique dédiée
disque plus gros et à 7200tours
touchpad plus grand
lecteur d'empreintes
bluetooth
graveur dvd externe fourni (alim par usb)
dalle plus sensible
le stylet est fourni et est de la taille d'un crayon (plus gros que sur le butterfly) sur la tranche on peut programmer le clic, double clic clic droit etc et au niveau du capuchon la gomme. bien sûr il se range dans un logement prévu pour.
la dalle reconnait le stylet même s'il n'est qu'a un centimetre ce qui permet de naviguer par exemple sans toucher l'écran.
c'est pas le même budget (500 € contre 900 € même si je l'ai eu un peu moins cher).
tout dépend de l'usage auquel tu le destines.
je trouve néanmoins le prix de l'hp un peu trop surestimé, mais il est clair qu'il en donne un peu plus et qu'il est plus polyvalent. mais à la base l'un et l'autre sont de très bon produits.
+pour butterfly
prix très interressant 400 € de moins
poids plus léger
dalle moins salissante avec les doigts
égalité
autonomie (pas vraiment comparé mais c'est très bon pour les deux)
windows 64 bits
suite logicielle
lecture hd 1080p
wifi n
dalle brillante (reflets)
+hp tm2
finition en alu
4go+processeur plus performant + carte graphique dédiée
disque plus gros et à 7200tours
touchpad plus grand
lecteur d'empreintes
bluetooth
graveur dvd externe fourni (alim par usb)
dalle plus sensible
le stylet est fourni et est de la taille d'un crayon (plus gros que sur le butterfly) sur la tranche on peut programmer le clic, double clic clic droit etc et au niveau du capuchon la gomme. bien sûr il se range dans un logement prévu pour.
la dalle reconnait le stylet même s'il n'est qu'a un centimetre ce qui permet de naviguer par exemple sans toucher l'écran.
Bonjour à tous,
Je vous fais un retour rapide sur mon TM2 :
- Ecran très réfléchissant sur les teintes sombres. On s'y habitue, sauf dans une salle de réunion quand on replie l'écran.
- Stylet de la taille d'un stylo avec un bouton pour le bouton droit et une "gomme".
- Je suis d'accord avec Jafam sur la qualité du produit et ses performances. Un vrai plaisir, même sur batterie.
- La suite logicielle est très "Show Room". Je n'en ai pas vu l'utilité au quotidien.
In fine, des petits moins, mais surtout des gros plus.
Si, une dernière chose qui m'agace un peu, la détection du contact du doigt, ou l'étalonnage du stylet ... perfectible !!!
Je vous fais un retour rapide sur mon TM2 :
- Ecran très réfléchissant sur les teintes sombres. On s'y habitue, sauf dans une salle de réunion quand on replie l'écran.
- Stylet de la taille d'un stylo avec un bouton pour le bouton droit et une "gomme".
- Je suis d'accord avec Jafam sur la qualité du produit et ses performances. Un vrai plaisir, même sur batterie.
- La suite logicielle est très "Show Room". Je n'en ai pas vu l'utilité au quotidien.
In fine, des petits moins, mais surtout des gros plus.
Si, une dernière chose qui m'agace un peu, la détection du contact du doigt, ou l'étalonnage du stylet ... perfectible !!!
Je viens de recevoir le tm2. Apres 24h de test, mon avis est plutot positif. Hp a fait un très bon boulot et nous a livré un produit super silencieux (par rapport à mon précédent hp dv6500) qui ne chauffe pas.
L'ecran est très bien aussi bien en mode stylet que tactile (un - quand meme pour les traces de doigts). Je vous le recommande :)
L'ecran est très bien aussi bien en mode stylet que tactile (un - quand meme pour les traces de doigts). Je vous le recommande :)
j'ai précommandé l'acer 1820 ptz qui me semble parfait pour remplacer mon eeepc, mais je n'ai aucune informations sur la date de sortie?
où peut-on trouver des informations à ce sujet?
merci
où peut-on trouver des informations à ce sujet?
merci
allumette5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
22 mars 2010 à 19:32
22 mars 2010 à 19:32
voici la réponse que j'ai reçu:
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
"Acer - AS1820PTZ-414G32n - Ordinateur portable 11" - 320 Go - Windows 7 - RAM 4 Go"
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Si vous souhaitez acquérir cet article, nous vous invitons à contacter son fournisseur afin de vérifier sa disponibilité auprès de lui.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
je crois que c'est mort! certains l'ontils eu?
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
"Acer - AS1820PTZ-414G32n - Ordinateur portable 11" - 320 Go - Windows 7 - RAM 4 Go"
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Si vous souhaitez acquérir cet article, nous vous invitons à contacter son fournisseur afin de vérifier sa disponibilité auprès de lui.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
je crois que c'est mort! certains l'ontils eu?
j'ai téléphoné aujourd'hui à acer pour leur demander si ils allaient le sortir;
apparemment mon interlocutrice ne connaissait pas le produit malgré que je lui ai précisé qu'il était déjà vendu en allemagne, suisse...et a envoyé un mail à son service.
Elle m'a rapellé 30 minutes après et m'a dit qu'il sortirait début mai, en France!
bonne nouvelle!!
apparemment mon interlocutrice ne connaissait pas le produit malgré que je lui ai précisé qu'il était déjà vendu en allemagne, suisse...et a envoyé un mail à son service.
Elle m'a rapellé 30 minutes après et m'a dit qu'il sortirait début mai, en France!
bonne nouvelle!!