Windows vista -

nanna59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanna59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2010 à 01:15
Bonsoir,

ce soir, bit defender a fait une analyse comme chaque soir de mon pc, il a détecté un virus, il l'a supprimé ( il s'agissait d'un cookies).

tout a l'heure, j'ai mis mon pc sous veille, ( HP sous window vista ) après cette manipulation un écran bleu a apparu ( me disant qu'il y avait souci, c'était en anglais) et ensuite écran noir ( comme si il redémarrer) après j'ai fait entrer pour qu'il redémarre correctement, seulement un fond d'écran gris a apparu avec pour option un choix de langue entre l'arabe et l'anglais américain?

J'ai éteint mon pc manuellement, je le redémarrer, bit defender refait une analyse complète de mon pc, je suis en train de le défragmenter en même temps, grâce aux logiciels bit defender !

de quoi s'agit t 'il selon vous?
réponse a : les services secrets américains
réponse b : les services secrets français
réponse c : un hacker au fin fond du nord de paris
réponse d : c'est la réponse d !
A voir également:

2 réponses

rainure

bonsoir
combien as-tu d'anti-virus d'installes sur le pc
0
nanna59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé qu'un antivirus :s
0
rainure

il n'en faut qu'un seul
autrement ils rentrent en conflit entre eux et ca cree des virus sans cesse donc desinstalles-en deux
0