Mon pc RAME

rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir probléme de connexion ! j'appelle l'assistance et on me dit qu'il faut que je change ma live box!
Je l'ai changée et installée. Ce soir j'ai la connexion mais mon pc rame, je n'arrive même pas à télécharger un anti virus . Ma tour " ronfle ". Est ce que ça a un rapport avec mes problémes d'hier soir ? j'ai aussi l'icone des mises à jour en bas de mon écran depuis des heures et il n'y a qu'1% de téléchargé......
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

umai22

Verifie que ton cable ethernet et bien brancher,c peut etre un virus.
Je te conseillerai de formater ton ordinateur.
J'espere que j'ai pu t'aider
1
rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci beaucoup ! j'ai pensé à un virus..... Mais comme je ne peux en télécharger 1 je n'ai que le formatage comme solution ?
Merci encore
0
rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci encore ! oui mon cable ethernet est bien branché ! Mais comme je ne peux télécharger un anti virus, je n'ai que la solution du formatage ?
Car j'ai pensé à un virus moi aussi !
Merci beaucoup
0