Pb lecture cd
Résolu
A voir également:
- Pb lecture cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
19 réponses
non interne (merci de rpdre aussi vite (y) )
je viens de me souvenir que mn ordinateur avait fait une "petite chute" (hauteur pas très importante), mais je n'avais pas vu de dégats d'un 1er abord; et si j'en crois mes souvenir la 1ere fois que j'ai eu mon pb d'installation ça a été après cette chute :s
voila peut etre la source du pb,, mais c'est assez étrange que ça n'arrive qu'avec des cd d'installation!
A part l'enmener en réparation tu aurais une idée de comment faire pr le réparer? (peut etre que cela vient d'autre chose aussi parceque je ne suis pas très sure de la date de la chute et des essais d'installation)
je viens de me souvenir que mn ordinateur avait fait une "petite chute" (hauteur pas très importante), mais je n'avais pas vu de dégats d'un 1er abord; et si j'en crois mes souvenir la 1ere fois que j'ai eu mon pb d'installation ça a été après cette chute :s
voila peut etre la source du pb,, mais c'est assez étrange que ça n'arrive qu'avec des cd d'installation!
A part l'enmener en réparation tu aurais une idée de comment faire pr le réparer? (peut etre que cela vient d'autre chose aussi parceque je ne suis pas très sure de la date de la chute et des essais d'installation)
(j'ai édité mon messge précédent ya des nlles infos, et sinon non c'est avec les cd d'installation (logiciel, jeu) J'ai essayé avec 1 cd de log et 1 de jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
waw... ça sannonce mal alors..
je viens de réessayer d'installer mon cd, a 99% le cd a buggé!!! et ce n'est pas super parceque tt le reste est déja installé, les dossier du log créés... :@
et si c'est ça, faut que je l'amène au sav?
je viens de réessayer d'installer mon cd, a 99% le cd a buggé!!! et ce n'est pas super parceque tt le reste est déja installé, les dossier du log créés... :@
et si c'est ça, faut que je l'amène au sav?
oui qd meme, mais je pense que je vais le ramener dans le magasin où je l'ai acheté qui répare également les produits informatiques
merci de ton aide.
et après un 4è essai, après qu'il y ait eu le bug, j'ai laissé le cd s'arreter ds l'appareil avant de réinstaller le jeu, et je n'ai pas eu de soucis. Soucis qui intervient quand le cd tourne très vite et que l'appreil chauffe.
Pr plus de sécurité je vais l'enmener en réparation :s dommage que les garanties ne soient pas éternelles :(
Merci en tt cas (si une idée te vient par rapport aux éléments que je viens de donner n'hésite pas à m'en faire part), bonne soirée
et après un 4è essai, après qu'il y ait eu le bug, j'ai laissé le cd s'arreter ds l'appareil avant de réinstaller le jeu, et je n'ai pas eu de soucis. Soucis qui intervient quand le cd tourne très vite et que l'appreil chauffe.
Pr plus de sécurité je vais l'enmener en réparation :s dommage que les garanties ne soient pas éternelles :(
Merci en tt cas (si une idée te vient par rapport aux éléments que je viens de donner n'hésite pas à m'en faire part), bonne soirée
je ne sais pas si le terme est exact mais enfin ya le ventilo (je crois bien) qui se met a tourner à plein tube... et le plus souvent pdt l'installation, quand le cd aussi se met bien a tourner le bug apparait
c quasimment sur que c ton lecteur cd mais je te souhaite que tout fonctionne apres
Ps :si tu veux savoir autre chose je peux t aider
Ps :si tu veux savoir autre chose je peux t aider