Windows 7 bloque à mi-temps

bbcnt Messages postés 2 Statut Membre -  
bbcnt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,

Après quelques recherches je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème, je m'adresse donc à vous.
J'ai mon PC qui tourne avec Windows 7 Professionnel en 64 bits, ma config est bien plus que suffisante je le précise déjà.
Le problème est que parfois durant un court moment (en général environ 2 min), soit ma barre de menu se bloque, soit c'est la barre en haut des fenêtres, soit parfois carrément la page. Je m'explique, ça me donne le même résultat que si j'avais desélectionné la page, autrement dit la barre se grise et je ne peux plus me servir de la page avec la souris, les clics ne font plus effet. Toutefois ça marche toujours avec le clavier. Je suis assez perplexe, l'explorer.exe de Windows fonctionne toujours, le clavier lui fonctionne aussi, et je ne pense pas que la souris soit le problème vu que parfois, même si la fenêtre se bloque, je peux cliquer sur le bouton démarrer et sur les icones de ma barre en bas de l'écran.
j'ai fais un screenshot d'une de mes barres de fenêtre bloqueés, malheureusement ce n'est pas très parlant.
http://img707.imageshack.us/img707/8716/bugwindows.png
Ca fait plusieurs jours que je cherche, j'ai essayer CCleaner, analyse antiivrus et anti-malwares, je ne suis arrivé à rien. Si quelqu'un a une solution à ce problème j'apprécierai beaucoup. Sinon si mon problème n'est pas clair, dites-le et j'essaierai d'être plus spécifique.
Je vous remercie d'avance.

bbcnt
A voir également:

3 réponses

9buck9 Messages postés 685 Statut Membre 19

Eceque ses toujour les memes choses qui se repete ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

regardez dans le centre de maintenance via le panneau de configuration, peut être vous y trouverez votre problème.
0
bbcnt Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je suis allé faire un tour du coté du centre de maintenance mais je n'ai rien trouvé.
Et oui ça me le fait avec toutes les applications, et parfois une seule à la fois.
0