Je n'arrive pas a écouter de la musique angelinadu04 - Dernière réponse le 9 févr. 2010 3 réponses Bonjour, Quand je mets de la musique sur mon mp3 je n'arrive pas a la lire car ça me marque " Fich.non pris en charge " .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 araki regarde les formats de tes fichiers audio et compare avec les formats supportés avec ton mp3 Réponse 2 / 3 Jojo-italia Détails stp Quelle Marque ? Quelle type ? Ton fichier audio est au bon format ? Réponse 3 / 3 athena223 Contributeur bonsoir , tu met quoi comme format de musique dessus ? Discussions similaires Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours message vocal envoyé par erreur lili comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur mina Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 araki regarde les formats de tes fichiers audio et compare avec les formats supportés avec ton mp3
Réponse 2 / 3 Jojo-italia Détails stp Quelle Marque ? Quelle type ? Ton fichier audio est au bon format ?