Affichage des dossiers sur Windows 7
Raptor0001
Messages postés
35
Statut
Membre
-
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un problème qui est soit tres con a regler, soit qu'il n'est pas possible de régler du tout...
J'ai cree plusieurs bibliotheques dont le contenu est sur une autre partition que la partition systeme.
Mais voila, lorsque je change l'affichage dans un dossier, il me met le meme affichage pour tous les dossiers parents, jusqu'au dossier qui presente toutes les bibliotheques...
J'ose esperer qu'il est possible de regler ce probleme en annulant une option d'affichage ou autre, mais je n'ai pas trouve...
Si qqn peut m'aider ce serait bien sympa ^^
Voilà j'ai un problème qui est soit tres con a regler, soit qu'il n'est pas possible de régler du tout...
J'ai cree plusieurs bibliotheques dont le contenu est sur une autre partition que la partition systeme.
Mais voila, lorsque je change l'affichage dans un dossier, il me met le meme affichage pour tous les dossiers parents, jusqu'au dossier qui presente toutes les bibliotheques...
J'ose esperer qu'il est possible de regler ce probleme en annulant une option d'affichage ou autre, mais je n'ai pas trouve...
Si qqn peut m'aider ce serait bien sympa ^^
A voir également:
- Affichage des dossiers sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Oui je suppose que c'est un truc du genre, mais si c'est le cas, je ne sais pas comment ils sont relies ni comment changer cela :s
Ca me rappelle Windows 2000 qui changeait l'affichage d'un meme dossier suivant le chemin qu'on prenait pour y parvenir >_<
Ca me rappelle Windows 2000 qui changeait l'affichage d'un meme dossier suivant le chemin qu'on prenait pour y parvenir >_<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question