Dessinstaler 7
abdel moncef
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installe Windows 7 sur xp et j ai est marre je veux desinstaller 7 comment faire merci d avance
a+
j ai installe Windows 7 sur xp et j ai est marre je veux desinstaller 7 comment faire merci d avance
a+
Configuration: Windows 7 Safari 532.5
12 réponses
-
Salut
Tu réinstalles Xp à la place de Windows 7. Un système d'exploitation ne se désinstalle pas, il se supprime par formatage ou remplacement. -
Bonjour.
Tu veut repasser a windows XP c'est ça ?
Alors sert toi du CD d'XP et réinstalle le, il te proposera de désinstaller la version de windows actuelle.
En esperant t'avoir aidé. -
Tu remet ton cd d'XP dans la machine et tu boot dessus.
Et tu suis ce qu'on te dit. -
Bonsoir, Windows 7 version officielle ou d'évaluation..!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonsoir, quand tu poseras des questions compréhensibles tu auras des réponses cohérentes..actuellement ce n'est pas le cas..
auparavant, avais-tu XP sur ta machine? avec licence? -
Si tu désinstalle windows 7 comme ça, ton PC tu peut le jeter si t'a plus de systeme d'éxploitation, t'aura un écran tout noir. Ce que tu comprend pas c'est que le cd d'xp est obligatoire.
-
Non, un système d'exploitation ne se désinstalle pas, la seule chose que tu arriveras à faire avec le Dvd de Seven c'est de formater le disque-dur/la partition et après tu fais quoi si le disque-dur/la partition est vide?
Il faut bien que tu réinstalles un système d'exploitation pour te servir de ton Pc. -
C'est exactement ce que j'ai éxpliqué. Si tu désinstalle seven tes partitions sont vide donc plus de systeme d'éxploitation donc PC inutilisable.
-
-
Re donc, il faut que tu tentes de récupérer un CD de XP version que tu avais auparavant puis tu l'installes..dans le déroulement de l'installation il te sera demandé si tu veux formater ton disque C:/ et tu formates, afin de réinstaller ton XP..