Réparer le boot windows seven

Résolu
Bonjour, j'ai installé windows XP dans une autre partition que celle de windows seven et le résultat comme vous savez : seven n'apparait plus !:(

j'ai essayé de télécharger dualbootpro mais malheureusement qu'il est payant :(
et comme mon débit est tres faible je ne peux pas télécharger l'image iso du Trial seven ( 2,...GO :~)

merci de m'aider
Configuration: d'origine

12 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Non, pas de le réinstaller, il suffit de Réparer Windows. Tu dois booter sur le Dvd (placer le lecteur Dvd en 1er dans les périphériques de démarrage).

    A un moment tu auras le choix entre Installer ou Réparer Windows, tu cliques sur Réparer.
    1. j'ai la meme probleme depuis 5 jours et je trouve pas la solution!!
      1. Salut

        Essayez avec: Réaliser un multi-boot avec EasyBCD
        1. J'imagine qu'à l'instar de Windows XP il y a un mode de réparation sur le CD à partir de la console.
          Il faut que Windows Seven écrase le MBR pour pouvoir redémarrer. S'il n'a pas détecté XP lors du processus alors il faudra éditer le menu de démarrage depuis Windows.
          Enfin, quand on réinstalle Windows et qu'on veux plusieurs versions il faut toujours installé du plus ancien au plus récent pour une raison évidente de reconnaissance des prédécesseurs. ;)
          1. Le problème c'est qu'ils n'ont pas le Dvd de Windows 7, ils ont des Pc's de marque avec Windows 7 OEM préinstallé.
            1. y a t il un outil comme vistabootpro gratuit mais qui s'applique pour réparer win seven
              normalement sevenbootpro ou qlq chose comme ce nom
              car dualbootpro est payant

              merci pour tous
              1. je doid télecharger trial windows seven car je n'admet pas de dvd seven ( j'ai seulement un dvd de backup)
                1. genial pour moi la probleme est resolu avec une reparation depuis le cd du seven!!
                  merci bcp