Réparer le boot windows seven
Résolu
ziedzico
Messages postés
438
Statut
Membre
-
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé windows XP dans une autre partition que celle de windows seven et le résultat comme vous savez : seven n'apparait plus !:(
j'ai essayé de télécharger dualbootpro mais malheureusement qu'il est payant :(
et comme mon débit est tres faible je ne peux pas télécharger l'image iso du Trial seven ( 2,...GO :~)
merci de m'aider
j'ai essayé de télécharger dualbootpro mais malheureusement qu'il est payant :(
et comme mon débit est tres faible je ne peux pas télécharger l'image iso du Trial seven ( 2,...GO :~)
merci de m'aider
A voir également:
- Réparer le boot windows seven
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
12 réponses
Non, pas de le réinstaller, il suffit de Réparer Windows. Tu dois booter sur le Dvd (placer le lecteur Dvd en 1er dans les périphériques de démarrage).
A un moment tu auras le choix entre Installer ou Réparer Windows, tu cliques sur Réparer.
A un moment tu auras le choix entre Installer ou Réparer Windows, tu cliques sur Réparer.
J'imagine qu'à l'instar de Windows XP il y a un mode de réparation sur le CD à partir de la console.
Il faut que Windows Seven écrase le MBR pour pouvoir redémarrer. S'il n'a pas détecté XP lors du processus alors il faudra éditer le menu de démarrage depuis Windows.
Enfin, quand on réinstalle Windows et qu'on veux plusieurs versions il faut toujours installé du plus ancien au plus récent pour une raison évidente de reconnaissance des prédécesseurs. ;)
Il faut que Windows Seven écrase le MBR pour pouvoir redémarrer. S'il n'a pas détecté XP lors du processus alors il faudra éditer le menu de démarrage depuis Windows.
Enfin, quand on réinstalle Windows et qu'on veux plusieurs versions il faut toujours installé du plus ancien au plus récent pour une raison évidente de reconnaissance des prédécesseurs. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est qu'ils n'ont pas le Dvd de Windows 7, ils ont des Pc's de marque avec Windows 7 OEM préinstallé.
y a t il un outil comme vistabootpro gratuit mais qui s'applique pour réparer win seven
normalement sevenbootpro ou qlq chose comme ce nom
car dualbootpro est payant
merci pour tous
normalement sevenbootpro ou qlq chose comme ce nom
car dualbootpro est payant
merci pour tous
je doid télecharger trial windows seven car je n'admet pas de dvd seven ( j'ai seulement un dvd de backup)
Regarde ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10700143-probleme-avec-dual-boot-windows-7-et-xp
Mais je crois qu'il faut le Dvd de Seven.
Mais je crois qu'il faut le Dvd de Seven.