Bioshock 2 lancement impossible
Mr.Bio
-
Bronson2505 -
Bronson2505 -
Bonjour, Alors voila ... J'avai pré-acheter Bioshock 2 Via steam je l'installe etc (jusqua la pas de probleme ) arrivé au moment de lancer le jeux bah sa marche pas :( Le jeux se lance puis une page blanche s'affiche et le jeux se referme aussi vite ... j'ai regardé sur j'avai bien la totalité du jeux grace a une option de steam puis je relance le jeux sa na pas resolu mon probleme :/je suis tres tres tres nul en informatique (est en orthographe aussi >< desolé )
Information prise sur CCleaner ^^' (On ma dit de passé par la pour les information pc)
MS Windows XP Professional SP3
AMD Athlon Processor LE-1640
2,0GN RAM
ATI Radeon HD 2600 XT
Information prise sur CCleaner ^^' (On ma dit de passé par la pour les information pc)
MS Windows XP Professional SP3
AMD Athlon Processor LE-1640
2,0GN RAM
ATI Radeon HD 2600 XT
A voir également:
- Bioshock 2 lancement impossible
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
je crois ke ta config n'est pas bonne ou sinon kan tu lance le jeux ferme les logiciel ki peuvent perturber le jeux
Salut :) merci d'avoir repondu je pense aussi que ma config n'est pas bonne mes je prefere men assuré a 100% jai deja tenter de fermer les logiciel qui pertube le jeux :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
J'ai exactement le meme probleme. ma solution (et elle fonctionne a tous les coups) je dois a chaque fois reinstaller mes drivers de carte graphique nvidia. des que c'est fait, le jeu se lance sans souci. essaie d'installer les pilotes de ta carte grpahique avant de lancer le jeu et vois si ca marche. bien a toi.
J'ai exactement le meme probleme. ma solution (et elle fonctionne a tous les coups) je dois a chaque fois reinstaller mes drivers de carte graphique nvidia. des que c'est fait, le jeu se lance sans souci. essaie d'installer les pilotes de ta carte grpahique avant de lancer le jeu et vois si ca marche. bien a toi.