Problème avec MSN

bernard59 -  
 bernard59 -
Bonjour, je travaille sous win98 2 éme édition et en réseau avec partage de connection depuis windows.
depuis que j'ai mis en partage ma connection je ne parviens plus à envoyre de fichier via msn messenger pourtant le modem est bien sur mon ordinateur et pas sur l'autre petite précision je travaille sous adsl.
Voilà si quelqu'un peut m'aider à ce sujet ??
A voir également:

2 réponses

ankor-ez

Bonjour bernard,

J'ai eu exactement me même probleme avec xp.

Il y'a deux possibilitées que je connaisse.

1> Si tu as un firewall ou travaille derriére un proxy, verifie que ce dernier soit parametré de façon à laisser sortir les requêtes msn. (Sinon desactive le firewall et essaye, pour voir si ton probleme vient de la ou pas).

2>Je ne sais plus du tout comment fonctionne win Se, mais dans winXp il y'a une console qui permet de gerer les securités de la machine, c'est en allant fouiner de ce coté que j'ai resolu ce probleme. Bref il faudrait que tu cherches une console similaire qui permet de gerer les echos entrants et sortants inclu dans win SE.

En esperant t'avoir mit sur la bonne voie...

Amicalement,
0
bernard59

merci du conseil pour ce qui est du par-feu j'ai norton maisil est configuré pour laisser sortit les fichier par msn puis j'ai déjà désactivé aussi pour essayer
0