Comment avoir la master ball pour Tyranocif
clemcolo
-
jouki -
jouki -
Bonjour,
je voudrait savoir comment on fait pour avoir la master ball dans pokémon colosseum car je n'arrive pas a avoir TYRANOCIF. J'ai demandé a d'autre personne et on ma parlé d'une master ball. Sauf que voila, je n'arrive pas a avoir cette unique master ball. On ma dit d'aller voir adelbert (le grand pére) et la seule chose qui me dit et de continuer a faire echouer le plan pokémon obscure. Donc je ne sait pas comment l'avoir ?Merci d'avance et réponder moi svp MERCI!
je voudrait savoir comment on fait pour avoir la master ball dans pokémon colosseum car je n'arrive pas a avoir TYRANOCIF. J'ai demandé a d'autre personne et on ma parlé d'une master ball. Sauf que voila, je n'arrive pas a avoir cette unique master ball. On ma dit d'aller voir adelbert (le grand pére) et la seule chose qui me dit et de continuer a faire echouer le plan pokémon obscure. Donc je ne sait pas comment l'avoir ?Merci d'avance et réponder moi svp MERCI!
A voir également:
- Comment avoir la master ball pour Tyranocif
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
4 réponses
pour la master ball faut avoir les huit badges apres le prof t apelle et apres tu va bourg geon et tu vas dans le labo du prof
nostenfer
elle sert pour attraper lugia
Mimi
Oui ou sinon moi j'avais pas envie de l'attraper avec J'ai réussi du premier coup Avec une poké ball...... me disait pas comment cher pas ! j'ai fai comme sa puis pour les pokémon rare ba en cas de probleme ^^
Mimi
xD J'ai Attrapé Déoxys Comme sa sa ma était d'une grande Aide !bonne chance
toutfoux
cest nul
toutfoux
Comment ont fait pour avoir une deuxième Master Ball ? Dans Soulsilver ? Aidez-moi avec précision.