Comment avoir la master ball pour Tyranocif
clemcolo
-
jouki -
jouki -
Bonjour,
je voudrait savoir comment on fait pour avoir la master ball dans pokémon colosseum car je n'arrive pas a avoir TYRANOCIF. J'ai demandé a d'autre personne et on ma parlé d'une master ball. Sauf que voila, je n'arrive pas a avoir cette unique master ball. On ma dit d'aller voir adelbert (le grand pére) et la seule chose qui me dit et de continuer a faire echouer le plan pokémon obscure. Donc je ne sait pas comment l'avoir ?Merci d'avance et réponder moi svp MERCI!
je voudrait savoir comment on fait pour avoir la master ball dans pokémon colosseum car je n'arrive pas a avoir TYRANOCIF. J'ai demandé a d'autre personne et on ma parlé d'une master ball. Sauf que voila, je n'arrive pas a avoir cette unique master ball. On ma dit d'aller voir adelbert (le grand pére) et la seule chose qui me dit et de continuer a faire echouer le plan pokémon obscure. Donc je ne sait pas comment l'avoir ?Merci d'avance et réponder moi svp MERCI!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
pour la master ball faut avoir les huit badges apres le prof t apelle et apres tu va bourg geon et tu vas dans le labo du prof
-
Continue simplement ta quête , le reste se ferra tout seul .
-
tu dois aller aider le grand pere de la fille (adelbert) chez lui et apres il t'offre une master ball.
-
fermer tous votre gueul et ecouter moi ya pas de beug ni de cheat ni d'astuce ya rien croi pas t dans un reve sale CON