Taille de la fenetre

Fermé
Guyome Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 6 juil. 2005 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2005 à 13:01
Bonjour,

avant quand j'ouvrais un favoris internet explorer, la fenetre s'ouvrait en grand, maintenant elle s'ouvre en petite taille et suis obligé a chaque fois de l'agrandir avec les 2 carrées a coté de la croix rouge
y a il une astuce pour l'avoir directement ouverte en grand ?
(en revanche, lorsque j'ouvre internet explorer a parti d'un racourci la fenetre est deja en agrandie)
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2005 à 01:47
Salut !
Au lieu de l'agrandir par le bouton "agrandir", place ton curseur dans les coins de ta petite fenêtre. Tu verras que le pointeur change de forme. A ce moment, clique et sans relâcher, glisse à la taille que tu veux. La taille que tu auras ainsi définie ne changera plus quand tu feras "ouvrir dans une autre fenêtre".
0
merci d'avoir repondu, mais cette solution je la connaissai deja, ici je demandai coment faire pour qu'elle soit automatiquement en format agrandi, c'est a dire dans le format dans lequel on ne peux pas deplacer la fenetre en cliquant sur la grande bare en haut.
merci qd meme
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2005 à 13:01
Ben il n'y a pas d'autre solution que celle que je t'ai proposée !
0