DD reconnu ds le bios mais pas sous WIN!!

Fermé
pidou - 9 févr. 2010 à 19:22
 pidou - 9 févr. 2010 à 21:33
Bonjour,
Je sais que c'est un post très récurent, j'ai essayé de chercher la solution avant de poster, mais je voudrais éviter de flasher mon bios avant d'avoir tout essayé...

J'ai un DD interne 1To neuf qui est reconnu dans le bios et dans le gestionnaire de peripheriques mais qui ne monte pas ds le poste de travail et que je ne trouve pas non plus dans gestion des disques (je ne vois meme pas le DD master?!)
J'ai mis a jour le DD et les controleurs...

Quelqu'un a une idée?

Merci!

Config :
ACER M5100
VISTA
A voir également:

6 réponses

choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
9 févr. 2010 à 19:25
clik droit poste de travail
:gerer
:gestion des disques
0
Salut!

deja fait, c'est chelou parce que je ne vois que les lecteurs CDROM
ni le DD master
ni le DD slave
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
9 févr. 2010 à 19:28
Tu a bien brancher les esclave ? sa peu faire confli autrement
0
Tu veux dire si j'ai bien mis le nouveau disque en esclave?
a priori ca devrait etre bon, j'ai rien touché, j'ai regardé et c'est pas une broche 8 pin comme avant, là yen a que 4 et pas de petit truc en plastique pour ponter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il le reconnait dans le gestionnaire des perifs ca veut dire qu'il est en slave non? si il etait en master il démarrerait meme pas normalement?
0
est ce que ca serait pas un pb de sata? je croit que le DD est en sata 3 et l'ordi en sata 2
0
doi-je flasher mon bios?!!
0
toujours pas d'idées?!
0