DD reconnu ds le bios mais pas sous WIN!!
pidou
-
pidou -
pidou -
Bonjour,
Je sais que c'est un post très récurent, j'ai essayé de chercher la solution avant de poster, mais je voudrais éviter de flasher mon bios avant d'avoir tout essayé...
J'ai un DD interne 1To neuf qui est reconnu dans le bios et dans le gestionnaire de peripheriques mais qui ne monte pas ds le poste de travail et que je ne trouve pas non plus dans gestion des disques (je ne vois meme pas le DD master?!)
J'ai mis a jour le DD et les controleurs...
Quelqu'un a une idée?
Merci!
Config :
ACER M5100
VISTA
Je sais que c'est un post très récurent, j'ai essayé de chercher la solution avant de poster, mais je voudrais éviter de flasher mon bios avant d'avoir tout essayé...
J'ai un DD interne 1To neuf qui est reconnu dans le bios et dans le gestionnaire de peripheriques mais qui ne monte pas ds le poste de travail et que je ne trouve pas non plus dans gestion des disques (je ne vois meme pas le DD master?!)
J'ai mis a jour le DD et les controleurs...
Quelqu'un a une idée?
Merci!
Config :
ACER M5100
VISTA
A voir également:
- DD reconnu ds le bios mais pas sous WIN!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Bios - Guide
6 réponses
Salut!
deja fait, c'est chelou parce que je ne vois que les lecteurs CDROM
ni le DD master
ni le DD slave
deja fait, c'est chelou parce que je ne vois que les lecteurs CDROM
ni le DD master
ni le DD slave
Tu veux dire si j'ai bien mis le nouveau disque en esclave?
a priori ca devrait etre bon, j'ai rien touché, j'ai regardé et c'est pas une broche 8 pin comme avant, là yen a que 4 et pas de petit truc en plastique pour ponter...
a priori ca devrait etre bon, j'ai rien touché, j'ai regardé et c'est pas une broche 8 pin comme avant, là yen a que 4 et pas de petit truc en plastique pour ponter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question