A voir également:
- Pb qualité d'image blu ray
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
3 réponses
Je suis dans le meme cas que toi , je viens d'acquerir un lcd Samsung 37p full hd, ainsi qu' un lecteur Blu ray et là c'est pas du tout la claque que j'attendais; je suis décu il est vrai que c'est plus "beau" que sur mon dvd mais...
L'image n'est pas "lisse" comme on peut le voir chez certaines grosses enseignes".
si quelqu'un sait pourquoi?
L'image n'est pas "lisse" comme on peut le voir chez certaines grosses enseignes".
si quelqu'un sait pourquoi?
Je me suis renseigné sur un autre forum, et on m' a dit qu'il fallait mettre en mode cinema et que les petits crépitements se veraient moins voire même disparaitraient... Donc, en suivant leurs conseils, j'ai mis en cinema, et en effet, plus de crépitements, mais l'image est beaucoup plus terne en mode cinema, les couleurs fades et pas bcp de contraste...
Alors qu'en mode Dynamique c'est splendide.. mais pas autant que je l'aurais imaginé..
Peut être devrait-on mettre en cause nos Tv qui ne sont peut être pas d'aussi bonne qualité que celles des enseignes...
Après, il est vrai que l'on reconnait quand même que c'est su blu ray : la définition des environements, les boutons, les rides, le grain de peau sont visibles...
Et j'ai été aussi déçu car cela n'a pas le même effet que dans le magasin où j'ai acheté ma tv... sur cette dernière, dans le magasin, j'étais à 30 cm de la tv, et aucun défaut ! Alors que chez moi, ça n'a pas eu le même effet... Qui sait pourquoi..
Alors quelqu'un aurait-il une solution ?
Alors qu'en mode Dynamique c'est splendide.. mais pas autant que je l'aurais imaginé..
Peut être devrait-on mettre en cause nos Tv qui ne sont peut être pas d'aussi bonne qualité que celles des enseignes...
Après, il est vrai que l'on reconnait quand même que c'est su blu ray : la définition des environements, les boutons, les rides, le grain de peau sont visibles...
Et j'ai été aussi déçu car cela n'a pas le même effet que dans le magasin où j'ai acheté ma tv... sur cette dernière, dans le magasin, j'étais à 30 cm de la tv, et aucun défaut ! Alors que chez moi, ça n'a pas eu le même effet... Qui sait pourquoi..
Alors quelqu'un aurait-il une solution ?