Red hat sous hp compaq 610
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous le monde, je veut installer la dernier version de RED HAT (9)dans mon nouveau laptop hp Compaq 610,alors quand j'insère le CD il démarre mais une fois arrêté et dise qu'il est besoin du pilote de mon récent lecteur DVD et propose d'utiliser une disquette de driver mais la problème et que je ne possede pas une lecteur disquette dans le PC portable alors quoi faire maintenant?
merci de vous aide !!!
salut tous le monde, je veut installer la dernier version de RED HAT (9)dans mon nouveau laptop hp Compaq 610,alors quand j'insère le CD il démarre mais une fois arrêté et dise qu'il est besoin du pilote de mon récent lecteur DVD et propose d'utiliser une disquette de driver mais la problème et que je ne possede pas une lecteur disquette dans le PC portable alors quoi faire maintenant?
merci de vous aide !!!
A voir également:
- Red hat sous hp compaq 610
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Tu peux mettre à jour ton bios depuis windows, ou prendre un lecteur externe (usb) de disquette, ou encore rendre ta clé USB bootable et mettre linux dessus pour ne pas passer par le lecteur CD :-)
interessant mais je crois que red hat va me demander d'autre pilote pour d'autre peripherique car hp compaq possede des recent materiel et red hat a arreté de mettre a jour les pilotes des la version 9,que croyez vous nc'est vrai ca ou non?
je veias essayer avec une usb bootable mais je sais pas ce que va passer apres
je veias essayer avec une usb bootable mais je sais pas ce que va passer apres