Imac os 27 pcs ne demarre plus
Fermé
vince50
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
-
9 févr. 2010 à 17:25
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 20:30
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 20:30
A voir également:
- Imac os 27 pcs ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 19:26
9 févr. 2010 à 19:26
Bonjour
Pour le moment je n'ai entendu que des échos de problèmes, (sérieux il est vrai), sur les affichages et sur des écrans fissurés à la livraison. Je n'ai pas encore entendu parler d'autres problèmes ?!
Quoi qu'il en soit,
Tentez un truc :
Débranchez physiquement le câble d'alimentation à l'arrière du Mac, puis appuyez une bonne vingtaine de secondes sur le bouton d'allumage. (vous ferez de cette façon un reset de l'unité de gestion du Mac).
Re-branchez le Mac et tentez de le rallumer.
Si des problèmes anormaux persistent, n'attendez pas, allez dans le centre agréé Apple le plus proche de chez vous, et faites vous échanger la machine. En principe, cela se fera sans aucune discussion.
Pour trouver un centre proche
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne chance
Les 27 pouces sont des Imac trés problematiques
Pour le moment je n'ai entendu que des échos de problèmes, (sérieux il est vrai), sur les affichages et sur des écrans fissurés à la livraison. Je n'ai pas encore entendu parler d'autres problèmes ?!
Quoi qu'il en soit,
Tentez un truc :
Débranchez physiquement le câble d'alimentation à l'arrière du Mac, puis appuyez une bonne vingtaine de secondes sur le bouton d'allumage. (vous ferez de cette façon un reset de l'unité de gestion du Mac).
Re-branchez le Mac et tentez de le rallumer.
Si des problèmes anormaux persistent, n'attendez pas, allez dans le centre agréé Apple le plus proche de chez vous, et faites vous échanger la machine. En principe, cela se fera sans aucune discussion.
Pour trouver un centre proche
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne chance
les 27 pouces sont des Imac trés problematiques, tu devrais appeler Apple et leur demander de te changer ta machine.
Seulement attention aux delais . 4 semaines minimum
Seulement attention aux delais . 4 semaines minimum
Bonjour,
Ce que je voulais dire c'est que les 27' sont sans doute le produit le plus problematique de la gamme des MAc
c'est vrai qu'on a un peu tout entendu mais entre autre :
-possible arret de la chaine de production
-ecran jaune
-ecran clignottant
-vitre brisée à la reception
-2 mises à jours du firmwire qui ne corrigent toujours pas le probleme
-Jobs lui même a assuré que les Imac 27 ' seraient echangés autant de fois que necessaire ...
-certains personnes qui en l'espace de 2 mois se sont fait charger leur machine 3 fois ...
Ca fait quand même l'impression qu'on joue à la roulette russe .
Maintenant c'est aussi vrai que l'on n'entend sur les forum que les mecontents .
Ce que je voulais dire c'est que les 27' sont sans doute le produit le plus problematique de la gamme des MAc
c'est vrai qu'on a un peu tout entendu mais entre autre :
-possible arret de la chaine de production
-ecran jaune
-ecran clignottant
-vitre brisée à la reception
-2 mises à jours du firmwire qui ne corrigent toujours pas le probleme
-Jobs lui même a assuré que les Imac 27 ' seraient echangés autant de fois que necessaire ...
-certains personnes qui en l'espace de 2 mois se sont fait charger leur machine 3 fois ...
Ca fait quand même l'impression qu'on joue à la roulette russe .
Maintenant c'est aussi vrai que l'on n'entend sur les forum que les mecontents .
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:30
9 févr. 2010 à 20:30
Oui, Apple a assuré que les Mac seraient remplacés sans discussion. Est-ce un aveu de machine sortie trop vite ? on peut l'imaginer. Il semble que la l'usine de production de ces écrans "géants" aie quelques soucis de mise au point à la cadence prévue.. d'ou peut-être les délais.
J'oubliais un autre point qui semble critique, plus rarement mais tout de même... Il s'agit du processeur i7 Intel lui même.
Et cela pas seulement sur des machine Apple. Ici c'est un problème Intel.
Donc, effectivement si la moindre anomalie se manifeste => centre Apple agréé sans hésiter.
Bonne soirée.
J'oubliais un autre point qui semble critique, plus rarement mais tout de même... Il s'agit du processeur i7 Intel lui même.
Et cela pas seulement sur des machine Apple. Ici c'est un problème Intel.
Donc, effectivement si la moindre anomalie se manifeste => centre Apple agréé sans hésiter.
Bonne soirée.