Connexion internet
juju55
-
juju55 -
juju55 -
Bonjour,
Mon ordinateur est un packard bell je ne sais pas si il est équipé d'une connexion wifi car il ne date pas d'aujourdui. C'est un windows xp professionel.
Ma question est la suivante : Je vais bientot bénéficié d'une connexion internet avec free le problème est que mes parents ont l'intention de mettre la box dans leurs chambres comment puisges faire pour avoir une connexion internet sachant que je possède un port de téléphone . Il faudrait que je puisse avoir une connexion internet sans brancher de fille de ma chambre a la boxe . Pouver vous me dire et me conseiller . j'ai de bonne notion en informatique mais ce qui concerne les connexions internet je n'ai que les bases. Merci de me répondre.
Mon ordinateur est un packard bell je ne sais pas si il est équipé d'une connexion wifi car il ne date pas d'aujourdui. C'est un windows xp professionel.
Ma question est la suivante : Je vais bientot bénéficié d'une connexion internet avec free le problème est que mes parents ont l'intention de mettre la box dans leurs chambres comment puisges faire pour avoir une connexion internet sachant que je possède un port de téléphone . Il faudrait que je puisse avoir une connexion internet sans brancher de fille de ma chambre a la boxe . Pouver vous me dire et me conseiller . j'ai de bonne notion en informatique mais ce qui concerne les connexions internet je n'ai que les bases. Merci de me répondre.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Connecte toi en wifi tu seras tranquille,soit ton pc est déjà équipé d'une carte wifi dans ce cas pas de rajout de matériel,soit il te faudra une clé wifi ou une carte wifi.
je suis tout a fait d'accord avec toi mes ou je vais pour savoir si mon pc est équipé d'une connexion wifi?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
télécharge ce logiciel,installe le sur ton pc il te dira exactement tout le matériel qu'il y a dans ton ordi.
télécharge ce logiciel,installe le sur ton pc il te dira exactement tout le matériel qu'il y a dans ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question