Nintendo DS ou DS XL?? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
remi

la ds i xl est plus grand?
3
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ça fait déjà un moment que la dsi xl est sortie...
2
jess509

Je viens d'acquérir une dsi xl le hic sans son chargeur , peux-t-on se servir d'un chargeur de ds lite pr une dsi xl Pour les jeus de ds lite peut-on s'en servir sur la dsi xl ? merci d'avance de me répondre
0
hote

pour les jeu oui mais pas pour le chargeur c'est écrit dans le mode d'emploi
0
oce

pr le chargeur c pas le meme mais pr les jeux tu peux
0
jeu vidéo

peut on mettre un r4 de ds dans une dsi xl
0
ahhh

il faut plus acheter la dsi xl je c'est je les elle et coll mais vo plus chere moi g les dejux
2
eloux

Je ne vous conseille pas le nouvelle 3DS car la 3D fait vraiment mal au yeux quand on joue longtemps,donc je joue en 2D, c'est un investissement assez chere a la base et au final je n'utilise même pas la 3D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adline35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

RCool , pour 10 euros plus cher --> Avoir des écran beaucoup plus agréable et une prise en main largement mieux je préfère la Dsi XL ;) Après les radins peuvent garder leurs 10 euros et encore sur le net on peu l'avoir as pas cher maintenant :p
1
kassandra j ai 10 ans

c est vrai sa que tu dis que c est pas cher maintenant
0
Mallo

Oui, la dsi xl est beaucoup plus grande mais comment fait ton pour mettre internet dedans ? je ne ses pas si vous avez une réponse dite la moi svp merci à bientôt .
1
remi

oui
0
thiphlosion

exact
0
hote

n'importe quoi pas le chargeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
clem

prend le ds xl avec le pacte super mario bross tu gagne trente euros
0
...

BONJOUR,
j'ai une réponse .Vous pouvez prendre la DS i sans problème et de toute façon ils sorte une DS tout les ans l'avantage c'est quelle peut prendre des photos ... Enfin moi aussi je doute... Aurevoir
0
:p

mai g la dsi xl et c trop bien
0
loulou

achete la dsi xl elle est sortie moi je l'ai en chocolate aller tente toi
0
Maouna

Personnellement je te conseil de choisir une Ds Xl ; La Ds lite est très bien mais il est plus agréable d'avoir un plus grand écran pour jouer ,je te dis ça parce que ça fait 4 ans maintenant que j'ai une Ds lite et les petits écran c'est vraiment fatiguant.
Après pour choisir entre une lite et une I ,il faut savoir qu'il y a des jeu ,comme les cartes multi-jeux qui ne fonctionne pas sur les DsI
0
yohan

la dsi xl et meieux parceque elle a de plus grand écrans et des autre motifs
0
Fany

J'ai pas tout compris;
Donc le mieux c'est de faire quoi.?? le mec m'a dit qu'il allait la reçevoir en mars pourtant
je prends la Ds? j'attends ??
-1
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

attends pour les 2 possibilités =)
-1
76mounia76

et ba moi aussi je nais pas con prie
-1
kaotic13 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ton consellier il et con parce que c es t pas vrai il va une qui va sortire dans 1 ans sa ouai mais il dit att parce il veut ce faire plus de frikk c est sa tou les conseile qui te dit sa mais aprer c est pas sur qui sorte la xl
-17
victor

si c sur queel va sortir la xl merci pour kaotic
0
--Le MeC dU 21600--

oui c'est sur kel sort mais moi dans tous les cas je veut la dsi XL
0
76mounia76

et ba se sure quelle et cherre
0
lugdunum

lol un effort les gars ... essayez de parler ou plutôt d'écrire français!!! c'est peut être un détail pour vous mais pour nous çà veut dire beaucoup ;)

Concernant la DS je pense moi opter pour la DSI XL ; je pense que s'il y'a des affaires à faire cela se jouera plutôt au niveau de la Ds lite qui va disparaître progressivement à l'arrivée de la DSI 3D;
Après à trop chercher la bonne affaire, on finit bredouille ;)
0
Sandra

Oh mon dieu. Kaotic... le pseudo reflète bien ton orthographe
0
Précédent
  • 1
  • 2