écran noir

Résolu
marie-christine -  
 Archimonde -
bonjour à tous
gros problème sur mon pc.
mon écran reste noir avec ce message:Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème.
A voir également:

8 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
suite à quoi (changements logiciels, materiels, habitudes...etc.) ce pb est apparu?
0
christreton Messages postés 4 Statut Membre

saga 9 .je pense que cela fait suite des supressions de documents qui n'étaient plus utilisés .
encore merci
0
CoYote

tu as essay d'allumé l'écran? (on c'est jamais)
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
ces fichiers effacés est ce que ce sont des documents peronnels dans le sens ou c'est toi que les a créé comme par exemple un fichier *.doc ou ce sont des fichiers systemes ou d'un programmes?
0

bonjour.
je pense que mon fils en faisant du nettoyage a du supprimer ou des fichiers systemes ou peut-être un programme, un processus comme kernel32.dll( j'ai trouvé que ce processus constituait le noyau de windows).
merci de l'intéret que vous portez à me répondre.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
Merci pour les adresses, j'ai pu réinstaller windows avec informatruc. Je suis sauvée!
0
Archimonde

mon ecran et bleu avec un mesage de windoz un probleme a ete decouvere voile mon mesage...

Archimonde92
0
Archimonde

mon ecran et bleu avec un mesage de windoz un probleme a ete decouvere voile mon mesage...

Archimonde92
0
Archimonde

Archimonde92
0