Personaliser l'avatar xbox360 çaçestcool - Dernière réponse le 18 juin 2011 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir coment obtenir de nouveaux habits, costumes et accessoires pour mon avatar de la xbox360. Merci d'avance! ;-) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué Salut, il me semble qu'il faut en télécharger sur le XBOX Live ... Signaler çaçestcool ok et ca suffit un compte silver ou faut un compte xboxlive gold? ... Signaler team fbi-gta un silver sufit Réponse 2 / 3 ... Signaler Profil bloqué Aucune idée je possède pas le Live donc je peut pas te dire, mais a mon avis, radin comme est microsoft il faut le gold ;) ... Signaler çaçestcool =) mdr =) bon je vais me connecter et on va voir.... Réponse 3 / 3 ... Signaler namu120 tu doit aller dans la 2 casse ou est ton avatar tu appuit sur modifier avatar Discussions similaires Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D Avatar , le dernier maître de l'air, Aang (saisons 1,2,3,4) Renaud Télécharger torrent Franklin Avatar : le dernier maître de l'air , Livre 2 Loveyoutoo Avatar duo sur Facebook messenger Alhamonice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué Salut, il me semble qu'il faut en télécharger sur le XBOX Live ... Signaler çaçestcool ok et ca suffit un compte silver ou faut un compte xboxlive gold? ... Signaler team fbi-gta un silver sufit
Réponse 2 / 3 ... Signaler Profil bloqué Aucune idée je possède pas le Live donc je peut pas te dire, mais a mon avis, radin comme est microsoft il faut le gold ;) ... Signaler çaçestcool =) mdr =) bon je vais me connecter et on va voir....
Réponse 3 / 3 ... Signaler namu120 tu doit aller dans la 2 casse ou est ton avatar tu appuit sur modifier avatar