Pc demmare plus
triking
Messages postés
4
Statut
Membre
-
triking Messages postés 4 Statut Membre -
triking Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'expose mon problème .
Voila je suis sous vista, quand j'alume mon pc tout se passe normalement jusqua ce qu' apparaise la barre de chargement avec marquer " Microsoft corporation" en dessous .
c'est a se moment que le chargement dure indefiniment.
j'ai verifier dans le bios mon disque dure est toujours la (donc pas HS je pense) deplus a un moment en le laissant allumer toute une aprem il a enfin demarer ( se qui me conforte dans le fait que le disque n'est pas HS)
j'ai donc lancer une annalyse antivirus et anti spyware et comme cela est tres long je suis partit faire un tour.
mais a mon retour il ete en veille, j'ai donc bouger la souris apuiller sur des touche mais l'ecran rester noir.
EST-ce un virus ?
j'ai sur une clef usb un linux , je l'est donc fait booter dessus mais l' accès a mon disque est unposible alors que je vois sa presence sous mon linux.
Je restaurerai bien mon pc mais j'ai quelleque donné umportante sur mon disque.
voila
Merci d'avance pour votre aide
j'expose mon problème .
Voila je suis sous vista, quand j'alume mon pc tout se passe normalement jusqua ce qu' apparaise la barre de chargement avec marquer " Microsoft corporation" en dessous .
c'est a se moment que le chargement dure indefiniment.
j'ai verifier dans le bios mon disque dure est toujours la (donc pas HS je pense) deplus a un moment en le laissant allumer toute une aprem il a enfin demarer ( se qui me conforte dans le fait que le disque n'est pas HS)
j'ai donc lancer une annalyse antivirus et anti spyware et comme cela est tres long je suis partit faire un tour.
mais a mon retour il ete en veille, j'ai donc bouger la souris apuiller sur des touche mais l'ecran rester noir.
EST-ce un virus ?
j'ai sur une clef usb un linux , je l'est donc fait booter dessus mais l' accès a mon disque est unposible alors que je vois sa presence sous mon linux.
Je restaurerai bien mon pc mais j'ai quelleque donné umportante sur mon disque.
voila
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pc demmare plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question