Mise a jour Archlord
ONeill
-
ONeill -
ONeill -
Bonjour,
Je sais que ce sujet a déja été traité, mais je n'ai pas réussi a le faire marcher.
Bref, lorsque je lance le jeu, une petite fenêtre lance la mise à jour. Mais la mise à jour ne commence pas, et très vite une petite fenêtre apparaît :
Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise à jour.
Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus.
1. Le serveur est actuellement en cours de mise à jour.
2. Votre connexion internet a été interr"
Je sais qu'il y a un patch à télécharger. J'ai chercher en j'en ai 2 en propositions :
-Un patch de 200 Ko, que j'ai télécharger et rien ne se passe
-Un patch de 600 Mo (eh oui, plus grand), que je suis en train de télécharger sans grand espoir.
Vous savez ce que je peux faire ? Je vous tiendrais au courant pour ce patch en téléchargement.
Je sais que ce sujet a déja été traité, mais je n'ai pas réussi a le faire marcher.
Bref, lorsque je lance le jeu, une petite fenêtre lance la mise à jour. Mais la mise à jour ne commence pas, et très vite une petite fenêtre apparaît :
Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise à jour.
Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus.
1. Le serveur est actuellement en cours de mise à jour.
2. Votre connexion internet a été interr"
Je sais qu'il y a un patch à télécharger. J'ai chercher en j'en ai 2 en propositions :
-Un patch de 200 Ko, que j'ai télécharger et rien ne se passe
-Un patch de 600 Mo (eh oui, plus grand), que je suis en train de télécharger sans grand espoir.
Vous savez ce que je peux faire ? Je vous tiendrais au courant pour ce patch en téléchargement.
A voir également:
- Mise a jour Archlord
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide