Supprimer les traces

Fermé
luiaussi - 9 févr. 2010 à 11:43
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 févr. 2010 à 14:40
Bonjour,comment peut on faire pour effacer totalement les traces laissees par les boites mails lors de leur suppression,je m explique:quand on utilise un nouveau fournisseur de mails (gmail,incredimail etc..)lors de la desinstallation de celui ci puis la reinstallation ce fournisseur a garder en memoire vos informations, nom mot de passe eventuel ,alors je voudrais savoir s il existe une technique qui permet de ne pas etre reconnu lors d une nouvelle installation de ces fournisseurs (hormis le formatage qui efface presque tout)
merci
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
9 févr. 2010 à 11:52
Bonjour,

Je suppose que tu parles des logiciels clients qui te permettent de rappatrier plusieurs adresses e-mails au même endroit (Outlook, Windows Mail, Incredimail).

A moins de garder une copie des fichiers qui gardent en mémoire les paramètres de ces logiciels (fichiers PST pour Outlook), si tout est désinstallé, les infos des comptes ne sont pas gardés en mémoire.

Fais un essai, tu verras bien : installe, rentre les paramètres, supprime tout et réinstalle. Le logiciel te redemandera de reconfigurer tes comptes.

gmail n'est pas un logciel client (bien qu'on puisse maintenant y avoir accès hors connexion mais il faut tout de même lancer le navigateur pour l'utiliser donc rien à voir).

1
bonjour,merci de ta reponse que je n arrive pas a lire entierement d ailleurs car la page est coupee sur la largeur bizarre non ,effectivement incredimail quand je le reinstalle se souvient de la precedente installation ce qui suppose qu il archive quelque par non?
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623 > luiaussi
9 févr. 2010 à 14:40
Alors, quand tu supprimes Incredimail, tout ne se supprime pas : il faut que tu enlèves manuellement tous les dossiers "Incredimail" qui sont sur ton disque dur. En general, ils se situent soit dans le dossier de ta session soit dans Program Files (sous XP)
0