Sims 3 créer votre monde Probleme de niveaux

Maeko -  
 Croccroc -
Bonjour,
Je viens de télécharger "les sims 3 créer votre monde beta" et tout c'est bien passé.. jusqu'à ce que je veuille créer une parcelle de terrain et la ça va plus..quand je clique sur l'outil et qu'ensuite je clique(n importe ou) sur la carte il me dit qu'il faut que j'ajoute un nouveau niveau..c'est surement tout bête mais je n'ai vraiment rien trouver..merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

kev950

Jai le mm problème sa va faire presque 1 semaine que jai le logiciel mais jai rien trouver vrm rien aidéé nous s.v.p merci a toute ! Comment on fait pour créé un nouveau niveau ! Merci !
2
mallo

pour ajouter un niveau tu fais clik droit sur la petite terre (niveau du monde) dans le panneau niveaux du monde et tu fais "ajouter un niveau"
j'espere t'avoir aidé
1
miss x

Je viens de trouver ^^ Il faut trouver niveau du monde en haut a gauche de l'écran, puis cliquer dessus, sa ouvre un onglet. Il faut juste cliquer droit sur "niveaux du monde" ( une petite icône qui représente un monde et cliquer sur rajouter un niveau ^^ ) C'est tout bête mais il faut trouver.
1
miss x

J'ai le même problème ! J'arrive à mettre les routes ect... Mais il faut ajouter un niveau pour faire autre chose. J'ai pourtant regarder sur le tutoriel du site officiel mais personnellement je n'ai rien trouvé. Help :)
0
fleur rose

c'est le jeux sims 3 sur ordinateur?
0
EmP

je pense que oui..quand ^même !
0
Croccroc

Nan sans Blague >.<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PLayar Messages postés 482 Statut Membre 35

miss x a raison , ca marche comme ca
0
romain

Il faut cliquer (clic droit ou gauche je ne sais plus) sur le nom de vos villes et cliquer sur ajouter un nouveau monde
-1
romain

c'est pas nouveau monde mais niveau ...dsl
-2