Outllook, problème correcteur ortographique
Frerovic
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Frerovic Messages postés 10 Statut Membre -
Frerovic Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook 2000 et le correcteur orthographique. Avant l'envoi de chaque email, je vérifie l'orthographe, et ce matin en envoyant un mail, je me suis aperçu de deux fautes qui n'ont pas été corrigé. Pour les corriger je suis obliger de le faire manuellement.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il corrige les autres fautes, mais il ne vérifie pas tous le texte. Pourtant quand je place la phrase avec les fautes au début de l'email il les corrige bien.
Merci.
J'ai un problème avec Outlook 2000 et le correcteur orthographique. Avant l'envoi de chaque email, je vérifie l'orthographe, et ce matin en envoyant un mail, je me suis aperçu de deux fautes qui n'ont pas été corrigé. Pour les corriger je suis obliger de le faire manuellement.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il corrige les autres fautes, mais il ne vérifie pas tous le texte. Pourtant quand je place la phrase avec les fautes au début de l'email il les corrige bien.
Merci.
A voir également:
- Outllook, problème correcteur ortographique
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographe android sms - Accueil - Mobile
- Outil correcteur photoshop ne fonctionne pas - Forum Photoshop
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice