Logo pour ma Team :/

Th3_D4rK_Kill3r Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 decapiteur5 -
Bonjour,
Voilà, J'ai monté ma Team il y a quelques Mois de cela,
Et nous sommes vite devenus une Grande Team Multigaming,
Alors, Tout le monde nous dit "Vous avez pas de logo ?"
On doit répondre que non, J'ai déjà essayé avec toshop,
mais le problème est que Je n'est pas d'imagination :/
Sa va parêtre un peu "débile" mais Je voulais savoir si quelqu'un ne pourrait pas
m'en faire, :/

Cordialement
A voir également:

27 réponses

ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour

pourrais tu me donner une société comme la tienne pour voir ces quoi ca team car je n'est aucune idée
merci
0
Th3_D4rK_Kill3r Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A Oui, Je précise qu'il faudrait qu'il y est écrit rS :D
0
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

donne moi un site d'une société qui exerce le meme truc que ta team car je n'est aucune idée de ce que veut dire team de jeux
0
RzN by 21 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Lol il veut juste une image enfait en guise de logo pour une team sur CS:S alias Counter Strike Source , une Team étant une "équipe" de plusieurs joueurs qui se réunissent pour faire des War (des affrontements entre Team ^^). Ensuite c'est pas un logo professionnel qui lui faut, c'est un logo ou il y ai marqué Rs (abréviation du nom de sa team).
Donc pour cela il est tout a fait possible de faire un 'logo' qui est en fait une image (inanimée) afin qu'il puisse la placer dans l'intro et la fragpart d'une vidéo de présentation de sa team. Adobe photoshop conviendrait =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Th3_D4rK_Kill3r Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé RzN de pas avoir été là à 6h00 :/
J'était a la piscine -_-
Sinon Tu pourrait etre là quand ?

**Enfin un qui a compris**
^^ l'autre qui voulais rentrer dans la Team,
Il ma fait un Tag --'.

Codialement
0

Petit up pour dire que c'était un hackeur le mec :/

Quelqu'un pourrait esayer ? plz ?
0
Clem120% Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu suis ce tuto : http://gaminghacks.free.fr/logo%20metal.php tu sauras comment créer un logo métal, tu l'adapte au nom de ta team, tu peux même télécharger le psd, modifier le texte et avoir ton nom de team en 2 min.
0