Annuler l antivirus
maryem
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous adresse ce message car je voudrais annuler le prelevement de 5euro par mois pour l antivirus a partir de ce moi ci merci devotre comprmaehenssion envouyez moi une confirmation si cette demande et prise en compte madame indowamen maryem 2rue felixe faure
telephone 0145572447
je vous adresse ce message car je voudrais annuler le prelevement de 5euro par mois pour l antivirus a partir de ce moi ci merci devotre comprmaehenssion envouyez moi une confirmation si cette demande et prise en compte madame indowamen maryem 2rue felixe faure
telephone 0145572447
A voir également:
- Annuler l antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Annuler offre vinted - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour ,
et merci , grace a ces information votre identité peu servir a une arnaque !
bon on reprend .
veuillez contacter vous meme le support de votre anti-virus .
CCM n'est pas la pour faire vos demarche administrative , simplement vous indiquez la methode a suivre .
si vous avez besoin d une adresse postale ( un recommander c est toujours mieux qu un mail sans queue ni tete ) , ou un numero de telephone pour les joindre . indiquez au moins l anti virus concerné .
et merci , grace a ces information votre identité peu servir a une arnaque !
bon on reprend .
veuillez contacter vous meme le support de votre anti-virus .
CCM n'est pas la pour faire vos demarche administrative , simplement vous indiquez la methode a suivre .
si vous avez besoin d une adresse postale ( un recommander c est toujours mieux qu un mail sans queue ni tete ) , ou un numero de telephone pour les joindre . indiquez au moins l anti virus concerné .