Aol mail

unterseh Messages postés 12 Statut Membre -  
 unterseh -
Bonjour,
probleme aol mail/quand mon bof m'envoie un mail avel aol mail,bien que son texte soit bien redigé,je le receptionne avec des mots ou des lettres manquants.pouvez vous me dire d'ou viens ce probleme? merci
( ce qui manque ce sont les accents et ç)
message deja poste en janvier ,pas de reponse a ce jour
A voir également:

4 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

oui, mais peut être que sa police qu'il utilise n'est pas installée chez toi. Demande lui si ça fait la même chose chez ses autres correspondants.
1
unterseh Messages postés 12 Statut Membre

merci pour ta reponse,
d'apres ce que je sais il y a plusieurs destinataires qui lui disent la meme chose.
je vais essayer quand meme
merci beaucoup,c'est tres sympa
A+
0

ça doit venir de la police de caractère utilisée. Faut lui dire d'en changer.
0

Merci,
mais pourtant sur son ecran tout est normal
Exemple: il ecrit: garçon,année, et je reçoit : garon,anne
0

Bonjour,
probleme aol mail/quand mon bof m'envoie un mail avec aol mail,bien que son texte soit bien redigé,je le receptionne avec des lettres manquantes.pouvez vous me dire d'ou viens ce probleme? merci
( ce qui manque ce sont les accents et ç)
message deja poste en janvier ,pas resolu a ce jour

j'ai changé la police mais le probleme persiste,tout ses correspondants on le meme probleme et pourtant sur son ecran les accents et les ç apparaissent.
je desespere , merci de votre aide..
0

C'est à lui de changer sa police, ou de vous dire quel police il utilise pour que vous mettiez la même.
0
unterseh

bonjour et merci pour la reponse

sa police c'est arialet la mienne aussi.
je pense que le probleme viens du codage chez moi c'est unicode utf8 et chez lui europe occidentale(windows)
impossible de trouver unicode utf8 chez lui cette option n'existe pas dans sont IE.
peux t'on le rajouter et comment faire?
0