Acoord Microsoft et IBM

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 5 juil. 2005 à 15:53
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 5 juil. 2005 à 16:38
Encore un accord à l'amiable, kro$pft débourse encore, cette fois-ci la maudite somme de 775millions$, sympa non pour IBM? http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=10520
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
5 juil. 2005 à 16:22
Mouais :(

Ce genre d'information ne m'inspire jamais grand chose.
D'un côté l'un gagne beaucoup d'argent (d'une manière presque obscène - les mauvaises langues diront que c'est l'aigreur qui me fait parler), de l'autre une concurence en récupère en gagnant des procès, dégouté de ne pas avoir fait suffisement "la pute" commercialement pour être "celui" qui gagne.

<ironie>quand je pense que cet argent pourrait servir à autre chose .... je sais pas moi ... exploser des machins sur des bidules dans l'espace, et ce à plusieurs millions d'année lumière</ironie>
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
5 juil. 2005 à 16:38
Mais bon tu sais qe c'est la tendance de nos jours, on ne bosse pas et on pompe l'argent qe les autres "gagnent" (bien qe je doute qe kro$oft gagne son argent de maniére honéte). Ironie du sort, les grdes firmes (IBM, Sun, ...) en profite pour pomper le géant et faire de + en + les "putes" commerciales.
0