Transformer un fichier .pps au mode diaporama

ikouhan -  
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un fichier .pps enregistré en mode diporama c'est à dire de type slide show et je veut utiliser le texte et les images de ce fichier, y-a-t-il une possibilité de le transformer en pdf ou en en un fichier word pour que je puisse l'exploiter?

merci de me répendre
A voir également:

2 réponses

timatiou Messages postés 125 Statut Membre 8

Si tu click dessus il s'ouvre directement en diaporama.
Pour pouvoir récupérer les données, il faut que tu l'ouvre depuis powerpoint. fichier / ouvrir...
Normalement ca marche
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Commencer par ouvrir Power Point et à partir de Power Point ouvres ton fichier (Fichier/Ouvrir etc...)
Ensuite soit tu retires ce que tu souhaites des diapos par un simple Copier/Coller

soit une fois que tu as ouver ton fichier toujours à partir de Power Point, Fichier/Enregistrer sous/dans type sélectionnes Page Web(*.htm;*.html) ce qui va générer un fichier et un dossier au même niveau (à côté du fichier PPS) double clic sur le dossier et tu auras accès à toutes le composantes du fichier, bien entendu dans les deux cas si le fichier n'est pas protégé
0