Quick look dans mac osx

Fermé
ancyte Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 9 févr. 2010 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 11:23
Bonjour,
Au risque de passer pour un nul, je vais exposer mon problème avec cette fonction. Avec les document word quand j'appuie sur la barre espace, j'ai un aperçu rapide que je peux mettre en plein écran. Le problème est que quand je passe en plein écran, le document ne change pas de taille alors qu'avant il devenait plus grand. J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas les options qui gèrent cette fonction.

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 10:37
Bonjour,

Je viens de tester, vu que je n'utilise pratiquement plus Word, et il semble que ce phénomène ne se produise qu'avec les fichiers .doc. Je n'ai pas d'explication à ça.
Pour tous les autres fichiers le fonctionnement est correct.
Dans Pages ou les documents PDF par exemple, on a bien la page qui prend tout l'écran, mais mieux, les pages supplémentaires du fichier sont montrées en petites vignettes sur le coté. Très pratique.
Tandis que pour les fichiers .Rtf par exemple, l'affichage de la page se met bien en plein écran, mais toutes les pages du documents sont montrées comme "un seul parchemin".
Pour les documents .doc le mode plein écran n'apporte rien de plus en grossissement.

Donc un phénomène propre au fichiers .doc , mais pourquoi ??
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
9 févr. 2010 à 11:04
Bonjour.

Non ça semble être le cas pour Excel également. Mais pas Power Point. Donc pas directement les produits Office.

En revanche des vieux fichiers xls faits en 2000 restent en petit aperçu (limite icône) alors qu'un fichier récent apparait plus grand et lisible, sans toutefois s'agrandir en plein écran.

Mes .doc apparaissent petits mais lisibles également.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 11:23
Oui, Excel également. je ne l'avais même pas vérifié celui là .. ça fait tellement longtemps que je l'ai remplacé par Numbers ;-) ,( sauf pour les très grand tableaux. ..)
0