Pub sur page perso

Fermé
Profil bloqué - 9 févr. 2010 à 07:48
 Profil bloqué - 13 févr. 2010 à 06:18
Bonjour tout le monde je voudrais savoir j'ai une page perso sur multimania et la je l'ai redirigé vers un nom de domaine gratuit est ce que je peux a ce moment la supprimer les pubs qui remplisse la page et si oui y'aurait il un scripte et ou est ce que je le charge sur ma page multimania ou sur mon espace chez le fournisseur de nom de domaine gratuit ca serait vraiment geniale par c que j'ai eu un bon nom de domaine j'aimerai bien que ma page soit cool quoi , alors merci pour toute aides .

5 réponses

Profil bloqué
9 févr. 2010 à 19:59
ben ca commence a etre une habitude ici , en tous cas en ce qui me concerne je ne recoi aucune reponse a aucun de mes postes , bien que je fais le max pour les autres , est ce que c'Est ca l'entraide c'est ca la politique du forum ?? je sais pas ? si ca continue comme ca je vais songé a aller voir ailleur , la ou il ya une réel comunauté d'internaute et pas des gens qui vous ecrivent pour vous dire d'apprendre ceci ou cela , par ce que nul ni omniscient et que ici c'est fait pour le genre de situation ou on a besoin d'une solution pour avancer pas de critique , si non les endroits comme celui ne marcherait pas , enfin merci pour les deluge de reponses , mais je reste ici pour a mon tour essaier d'aider ceux qui on en besoin sur le moment et sans un mot ou une lettre dans le mauvais sens, j'aimerai que ce poste soit lu par les administrateurs de ce site.
merci pour cette endroit .
merci.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
9 févr. 2010 à 21:10
Tu crois vraiment que nous volontaires allons passer 3 heures pour lire un pavé de lettres.
Hiérarchise ton texte : Retour à la ligne, Alinéa, ...
0
Profil bloqué
11 févr. 2010 à 13:23
ben , par ce que a l'origine je ne suis pas ici pour faire de la litterature.
0
zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 25
11 févr. 2010 à 13:47
Si tu as un autre ndd, tu as un espace de stockage avec ? transfères ton site vers ce ndd et on n'en parle plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 févr. 2010 à 06:18
c'est ce que j'ai fais , mais j'ai ete obliger d'ajouter un script du genre : display none pour chasser la pub qui est restée toujours la meme sur l'espeace que ma offert le ndd , mais j'ai compris apres que fallait que j'intervienne sur l'integralité du code mais bon la c'Est reglé et c'ete sans compter sur l'aide de ccc , et c'Est ce qui m'as decu et l'autre la il me dit , faites des alineas et machins pfffff , allé merci .
0