Sims 2 bug suite a la copie fichier downloads

Fermé
mel0013 - 9 févr. 2010 à 03:19
 mel0013 - 9 févr. 2010 à 18:00
Bonjour,

J'ai réinstallé les sims2 et tous les add-on. J'ai lu sur ce forum que pour récupérer les sauvegardes, on pouvait copier le fichier (dans mes documents eagames les sims2) du quartier (N001) ainsi que le fichier Downloads. J'ai donc fait ces 2 choses.
Maintenant, quand je lance, il ne charge plus, je n'ai que la cinématique de départ. Quand j'ouvre le gestionnaire de tâche, il m'indique aucune réponse.
Que puis-je faire?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

burning_sky Messages postés 53 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
9 févr. 2010 à 04:38
A mon avis, ca ne vient pas de ta sauvegarde. Quelque chose a foiré dans ton installation, du moins je pense. Juste avant de copier ta sauvegarde tu es sur que le jeu marchait bien ? parce qu'il me semble que juste après la vidéos, c'est le moteur graphique du jeu qui est chargé, tu n'as même pas un début de chargement ? et pour finir, tu utilises un crack pour jouer ?
0
Bonjour,

Merci Burning_sky pour ta réponse.
Je suis sûre que mon installation était correctement faite puisque j'ai joué quelques jours avant de copier les sauvegardes. Le jeu fonctionnait très bien. (j'ai donc créer des sauvegarde récentes)
J'ai installé des add-on crakés, mais je joue avec le CD original Bon voyage.
Quand je lance le jeu, je n'ai que la cinématique puis l'écran de téléchargement, mais là rien ne télécharge.

J'ai également essayé de remodifier le fichier N001 pour enlever les anciennes sauvegardes, mais ça ne change rien.
0