Formule Excel Anglaise
Ricky38
Messages postés
5776
Contributeur
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plaît juste une petite indication ;)
J'ai un petit problème avec une formule. Mon Excel à moi est en français et celui de mon oncle est en anglais. Je lui ai fait une petite application de recherche pour sa base de données. Chez moi la formule fonctionne très bien :
=SI(ESTNA(INDEX(Vocabulaire!A1:E65000;EQUIV(B4;Vocabulaire!B1:B65000;0);4));"Inconnu";INDEX(Vocabulaire!A1:E65000;EQUIV(B4;Vocabulaire!B1:B65000;0);4))
Donc, comme son Excel est en anglais j'ai modifier la formule comme suit:
=IF(ISNA(INDEX(Vocabulaire!A1:E65000;MATCH(B4;Vocabulaire!B1:B65000;0);4));"Inconnu";INDEX(Vocabulaire!A1:E65000;MATCH(B4;Vocabulaire!B1:B65000;0);4))
Sachant que
SI = IF
INDEX = INDEX
EQUIV = MATCH
Mais il obtient une erreur #NAME?
J'essaie de trouver le problème mais difficile de tester je n'ai pas de excel anglais.
La version Excel 2003
Merci de m'orienter.
s'il vous plaît juste une petite indication ;)
J'ai un petit problème avec une formule. Mon Excel à moi est en français et celui de mon oncle est en anglais. Je lui ai fait une petite application de recherche pour sa base de données. Chez moi la formule fonctionne très bien :
=SI(ESTNA(INDEX(Vocabulaire!A1:E65000;EQUIV(B4;Vocabulaire!B1:B65000;0);4));"Inconnu";INDEX(Vocabulaire!A1:E65000;EQUIV(B4;Vocabulaire!B1:B65000;0);4))
Donc, comme son Excel est en anglais j'ai modifier la formule comme suit:
=IF(ISNA(INDEX(Vocabulaire!A1:E65000;MATCH(B4;Vocabulaire!B1:B65000;0);4));"Inconnu";INDEX(Vocabulaire!A1:E65000;MATCH(B4;Vocabulaire!B1:B65000;0);4))
Sachant que
SI = IF
INDEX = INDEX
EQUIV = MATCH
Mais il obtient une erreur #NAME?
J'essaie de trouver le problème mais difficile de tester je n'ai pas de excel anglais.
La version Excel 2003
Merci de m'orienter.
A voir également:
- Formule Excel Anglaise
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
merci pour les informations
À ce que je comprends je pourrais faire le fichier sur mon Excel en français, avec la formule française évidemment, et lui quand il va ouvrir le fichier dans son Excel anglais il va s'adapter ?
Je vais tester :)
Merci encore
C'est une supposition n'ayant jamais eu besoin de le faire. Mais j'ai du mal a imaginer que si tu envoies un fichier à londres ou à madrid la personne ne puisse le voir...
Tu nous confirmeras ;-)
eric