Probleme BFFE7FEF ET BFFD8000 au demarrage
Laurent
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un probleme au demarrage de win2k: le message d'erreur suivant sur une page bleue:
adress BFFE7FEF base at BFFD8000 datestamp 3bf550a4 - ACPI.SYS
là, l'ordi se bloque. un message me demande de desinstaller un composant que je viens d'installer. mais je n'ai rien installé d'autre que win2k. le fait de rebooter ne fait rien. la seule maniere de m'en sortir, est de laisser cette page pendant +-10min. ensuite, je reboote et ca marche. je ne peux donc jamais allumer mon ordi en moins de 10minutes !!!
please help si vous savez comment faire ou si vous avez une idee...
merci.
j'ai un probleme au demarrage de win2k: le message d'erreur suivant sur une page bleue:
adress BFFE7FEF base at BFFD8000 datestamp 3bf550a4 - ACPI.SYS
là, l'ordi se bloque. un message me demande de desinstaller un composant que je viens d'installer. mais je n'ai rien installé d'autre que win2k. le fait de rebooter ne fait rien. la seule maniere de m'en sortir, est de laisser cette page pendant +-10min. ensuite, je reboote et ca marche. je ne peux donc jamais allumer mon ordi en moins de 10minutes !!!
please help si vous savez comment faire ou si vous avez une idee...
merci.
A voir également:
- Probleme BFFE7FEF ET BFFD8000 au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
ACPI.SYS est un pilote PnP. Il peut y avoir plein de causes à ton problème, à commencer par un Pb matériel de RAM ... ou une mauvaise configuration de la carte-mère (PnP, USB, RAM, ...).
Voilà la page Google pour chercher quelques réponses :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=windows+acpi%2Esys
Olivier Fournier
ACPI.SYS est un pilote PnP. Il peut y avoir plein de causes à ton problème, à commencer par un Pb matériel de RAM ... ou une mauvaise configuration de la carte-mère (PnP, USB, RAM, ...).
Voilà la page Google pour chercher quelques réponses :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=windows+acpi%2Esys
Olivier Fournier