Pages perso

Fermé
Profil bloqué - 9 févr. 2010 à 00:37
 Profil bloqué - 9 févr. 2010 à 01:15
salut je viens de publier une page perso mais je voudrais savoir pourquoi je ne la trouve pas quand je fais une recherche google avec les ,ots clés que j'ai selectionné , mais quand je tape mon adresse la page y est bien .
merci de me repondre sur ce point , par ce que ces derniers jours personne ne me repond et je trouve ca un bizarre.
A voir également:

4 réponses

Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
9 févr. 2010 à 00:49
bonsoir =)

quand tu parles de publier, tu veux dire uploader une page de code sur ton espace de stockage ou bien tu as fait référencer ta page auprès de google ?

dans le premier cas, c'est normal que tu ne le trouves pas, puisque que google ne connais pas ta page sans l'avoir référencé, mais ça ne me semble pas être ton cas. ^^

dans le deuxième cas il faut bien penser que si le référencement de google est gratuit : il est long à se mettre en place, je crois que ça se compte en jours (voire en semaines, mais pas sur) et d'autre part même si tu es référencé rien ne dit qu'avec tes mots clefs tu seras forcement le premier lien de la de recherche google : si tu as choisis des mots clefs bateaux utilisés par des centaines de sites, il est fort probable qu'avant toi il y ai tous les sites les plus visités.
0
Profil bloqué
9 févr. 2010 à 00:56
merci pour ta reponses j'aurai une autre question si tu veux bien m'aider j'aimerai introduir un code de plus sur ma page mais je n'y arrive pas j'ouvre ma page en ftp et j'ouvre le code source mais ca ne me permet pas d'ecrire de nouveau dessus donc saurais tu comment faire pour modifié je l'ai fais sur un bloc note mais comme je suis assez nouveau je ne sais pas comment l'uploader a la place de l'anicenne , si tu peux m'aider merci beaucoup.
0
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
9 févr. 2010 à 01:04
bien sur pour l'aide =)

Et bien voila, tu dois avoir ton code sur ton ordi pour pouvoir le modifier, un ftp tout bête ne te permet pas de modifier directement ton code en ligne.
Donc tu récupères ton code où tu veux (soit sur ton serveur soit sur ton ordi si tu as une copie), tu modifies ce qu'il te faut, et tu uploades, et c'est comme sous windows ça va te dire qu'il y a deux fichiers qui portent le même nom, voulez-vous remplacer le fichier machin (qui est deja uploader et que tu veux supprimer parce qu'il ne te va pas) par le fichier machin (même nom, mais celui-ci contient ton nouveau code)

voila ! =)
0
Profil bloqué
9 févr. 2010 à 01:15
merci je vien de reussir a le faire avant de revenir regarder ta reponses ,mais je t'en remercie quand meme , le blem est que je voudrai diminuer la taille de la bande publicitaire j'ai trouver sur le web des script pour la supprimer mais je veux pas le faire mais au moins diminuer la taille ou est ce impossible si tu peux me filler un coup de main sur ca je t'en serai reconnaissant merci man .
0