Je n'arrive pas a jouer en ligne

Fermé
nana - 5 juil. 2005 à 13:57
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 4 nov. 2012 à 13:32
bonjour tout le monde, voilà j'ai un probléme je n'arrive pas à jouer en ligne, j'ai un xp 2000, je n'arrive pas à renter dans un serveur puisque je ne les vois pas , peut etre me manque t'il un logiciel ou quelque chose comme ça pouvez vous m'aider svp, je vous remercie a plus tard salut
A voir également:

9 réponses

moi,je n arrive plus a jouer en ligne meme les jeux prizee billard tarot etc...Sa me marque connection impossible avec le serveur pouver vous m aider svp
17
salut, le jeu vietcong est un original, j'ai essaayé chez mon bof et lui ça fonctionne, j'ai regardé le firewall apparament c'est le pare feux de window ou bien je me trompe, le routeur peut tu me dire ou je peux le trouver sur le net, je te remercie de m'aider ce n'est pas evident l'informatique, c'est quand meme compliqué quand on n'est pas calé comme toi, j'attend ta réponse, c'est gentil de me dépanner, salut
5
monsieur lapin Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 13
11 juil. 2009 à 18:52
bonjour
moi j'ai le méme souci
je ne peut jouer a aucun jeu en ligne méme si j'ai l'original (pasque j achete en ligne aussi)
donc sa me mais un peut la rage quand tu vois que tu achete trackmania et au bou de 4 moi tu ne peut plus jouer surtout quand tu monte de grade
bon enfin bref pour dire penssé a nous svp
merci
3
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
11 juil. 2009 à 22:55
pffffffffffffffffff

Plusieurs possibilités qui font que vous ne pouvez pas vous connecter.

Votre pare feu bloque certains ports qui sont utilisés par votre ordinateur au moment de la connexion pour jouer en réseau.

OU

Votre routeur bloque les ports que vous souhaitez utiliser.

A priori personne ne peut vous dire quels sont les ports fermés ou ouverts chez vous.
Il faudrait que vous regardiez dans votre pare feu pour voir si lorsque vous lancez votre jeu pour jouer en ligne cela bloque des ports...

Je vous conseille de désactiver votre pare feu windows ( qui est opaque et que je trouve ingérable ) après avoir téléchargé ce pare feu : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html
Attention à ne pas rester complètement en ligne sans pare feu... Déconnectez vous d'internet pendant la manœuvre... Après vous pouvez voir ce qu'il se passe et ouvrir ou pas des ports via kerio.

Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863

Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900.

Pour le reste les ports peuvent être bloqués par votre modem/routeur... Taper http://192.168.1.1 comme adresse internet normalement vous arrivez sur votre routeur et vous pouvez gérer les ports si ils sont bloqués au niveau de votre routeur.

Vous devez par ailleurs avoir les différents ports utilisés pour les différentes communications via internet sur ce site.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monsieur lapin Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 13
20 févr. 2010 à 12:36
salut salut

je revient un peut tard mais pour affirmer que mon probleme vener de mon firewall
en le déchargant ou en l arétant mais jeux fonctionne trés bien.

merci a toi alaixih des foi on se prend la téte pour pas grand chose^^
3
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a joué en ligne j'ai essayer avec plein de jeux et meme msn sa marche pas pouver
vous m'aider svp merci d'avance
2
je nariive pas a jouer sur internet est ce que vous pouvez maider
svp merci bye
2
watcher69 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 2
5 juil. 2005 à 15:00
Hello,

C'est quoi comme jeu??? Et as-tu un routeur?? Et as tu un firewall???
1
le jeu c'est vietcong, c'est quoi un routeur et le firewall, peut tu m'expliquer, merci
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
6 juil. 2005 à 00:32
si tu c'est pas se qu'est un router et un firewall c'est que tu ne doit pas en avoir... un router est un equipement materiel qui sert a prendre les decision de ou envoyer les paquet que tu expedi quand tu upload... un firewall est une protection contre le hacking si elle est bien configurer....
ta version du jeu est-elle legale??? les jeu sans veritable cd key ne peuvent etre jouer en ligne... bref achete le jeu le piratage fait perdre des emploi et ne te donne pas le droit de jouer en ligne
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
4 nov. 2012 à 13:32
bonjour,
C'est souvent un problème de chargement de flash player d'Adobe; s'il n'est pas à jour on n'arrive pas à jouer ...chargez le gratis sur ce site/
1