Cherche differents logiciels
colorblack83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à vous car votre site est très sympas et sérieux, voilà je vais créer un site car les fins de mois sont difficiles, et pour cela j'aurais besoin de conseils concernant les divers logiciels pour obtenir des preuves pour mes futurs clients, facturettes, facture hôtel restaurant, billet d'avion, de train, enfin je me lance on verra bien, je le fais car il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas assez de liberté car sous influance des hommes, et puis aussi pour eux.
j'ai un ordinateur portable vista premium.
Je vous remercie de la générosité et de votre patiente.
Salutations distinguées
je fais appel à vous car votre site est très sympas et sérieux, voilà je vais créer un site car les fins de mois sont difficiles, et pour cela j'aurais besoin de conseils concernant les divers logiciels pour obtenir des preuves pour mes futurs clients, facturettes, facture hôtel restaurant, billet d'avion, de train, enfin je me lance on verra bien, je le fais car il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas assez de liberté car sous influance des hommes, et puis aussi pour eux.
j'ai un ordinateur portable vista premium.
Je vous remercie de la générosité et de votre patiente.
Salutations distinguées
A voir également:
- Cherche differents logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF