Ma 360 veux pu lire mes cd
Profil bloqué
-
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une Xbox 360 depuis maintenant 5 mois. Dès que je rentre un cd dans ma 360, il marque Lecture et quelques secondes après il marque: Ouvrir le lecteur (Je l'ouvre) Il me remarque Fermé le lecteur (Je le ferme) et il me remarque encore: Ouvrir le Lecteur je le fait. Je lai faite au moin pendant 1minutes ouvre-ferme et sa marche pas toujours. Quoi faire ??
Merci
Jai une Xbox 360 depuis maintenant 5 mois. Dès que je rentre un cd dans ma 360, il marque Lecture et quelques secondes après il marque: Ouvrir le lecteur (Je l'ouvre) Il me remarque Fermé le lecteur (Je le ferme) et il me remarque encore: Ouvrir le Lecteur je le fait. Je lai faite au moin pendant 1minutes ouvre-ferme et sa marche pas toujours. Quoi faire ??
Merci
A voir également:
- Ma 360 veux pu lire mes cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
14 réponses
a daccor peu etre que la lentille est sale fodrai le demonter pour voir mai elle est encore garanti?
Je sait pas si il est encore garenti.
Sa m'avait faite le même problème il y a 2 mois,, sa avait pris 5min et s'était règlé mais la sa fait 2 jours
Sa m'avait faite le même problème il y a 2 mois,, sa avait pris 5min et s'était règlé mais la sa fait 2 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ten a une essaye sinon achete en une sa doi pa couter bien cher c ptetre une saleté qui cest posé sur la lentille
Salut si elle est sous garantie, envoie la au SAV, si tu veut vraiment la démonter : http://www.xavbox360.com/fr/demontage-xbox-360.php
Jai appellé chez Microsoft et il mon dit : Ses une erreur qu'on a faite,,on a mit en marcher trop vite la Xbox 360. Elle a probablement surchauffé ses un problème qu'on a pas réglé. Il on augmenté la garentie a 3ans dès l'achat de la 360 au lieux de 1ans,, car il avait peur d'un recour collectif. Il vont m'envoyer un autre Xbox gratuitement ! :D